Carmelio

livraison Freebox
« le: 26 December 2015 16:46:57 »
Inscrit depuis le 14/12/2015, bloqué eétape 1 et aucune nouvelle depuis.
Quand vais je être livré ??

Panterdruide

Re : livraison Freebox
« Réponse #1 le: 26 December 2015 21:03:36 »
A tu t'es indenfiant et mot de passe si oui va sur ton compte free

Carmelio

Re : livraison Freebox
« Réponse #2 le: 27 December 2015 08:53:36 »
Oui j'ai identifiant et mdp. Mon compte est toujours bloqué à étape 1.

Panterdruide

Re : livraison Freebox
« Réponse #3 le: 27 December 2015 18:19:47 »
Essayer de rappel free et en merde les tout les jours


mowa

Re : livraison Freebox
« Réponse #4 le: 28 December 2015 09:35:25 »
Bonjour Carmelio,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rolly974

Re : livraison Freebox
« Réponse #5 le: 28 December 2015 15:11:46 »
Bonjour, moi je voulais savoir si mon colis est déjà partie, en préparation depuis le 23 decembre.

Technicien408

Re : livraison Freebox
« Réponse #6 le: 28 December 2015 16:01:48 »
Bonjour rolly974,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : livraison Freebox
« Réponse #7 le: 28 December 2015 18:09:52 »
Merci de votre retour rolly974.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 29/12/2015, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

rolly974

Re : livraison Freebox
« Réponse #8 le: 28 December 2015 18:47:12 »
Merci, belle réactivité et réponse rapide, toujours pas déçu du service client, je vous souhaite de joyeuse fêtes.

Technicien408

Re : livraison Freebox
« Réponse #9 le: 28 December 2015 18:48:30 »
Je vous en prie rolly974 :)
Joyeuses fêtes à vous aussi.
Bonne soirée.
Cordialement

Carmelio

Re : livraison Freebox
« Réponse #10 le: 29 December 2015 18:26:53 »
Toujours pas de nouvelle pour ma livraison Freebox et.nous sommes au terme des 15 jours annoncés.
Je commence à regretter mon choix ☹

Technicien408

Re : livraison Freebox
« Réponse #11 le: 30 December 2015 11:19:21 »
Bonjour Carmelio,
Le numéro de téléphone que vous m'avez envoyé par MP ne correspond pas à votre abonnement.
Merci de me communiquer la référence fbx.

mowa

Re : livraison Freebox
« Réponse #12 le: 02 January 2016 13:29:23 »
Bonjour Panterdruide,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 heures, 2 minutes
Heure de la box :    02/01/2016 14:29:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : livraison Freebox
« Réponse #13 le: 04 January 2016 11:40:52 »
Bonjour Carmelio,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : livraison Freebox
« Réponse #14 le: 04 January 2016 11:43:56 »
Bonjour rolly974,
En faisant le suivi de votre dossier, j vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 23 heures, 28 minutes
Heure de la box : 04/01/2016 12:42:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Carmelio

Re : livraison Freebox
« Réponse #15 le: 07 January 2016 14:42:58 »
Bonjour,
je suis ulcéré par le retard de la mise en service de mon abonnement Freebox.
La livraison du matériel a mis 3 semaines au lieu des 6 à 15 jours annoncés par FREE et maintenant on me fait part d'une anomalie sur mes équipements FREEqui va demander jusqu'à 7 jours ouvrés pour être résolu.
Soit une attente de près d'un mois pour  avoir accès aux services souscrits le 14 décembre !!!