pchitech

Déménagement
« le: 13 July 2015 14:21:42 »
Bonjour à tous,

Je viens de déménager mais pour m'y prendre à l'avance j'avais déjà appelé le service client la semaine dernière, il se trouvai que le propriétaire de la maison avait fait une demande de résiliation (il était lui aussi chez free).

Du coup lors de mon dernier appel la résiliation n'avais toujours pas été prise en compte et un délai de 72H était demandé. Je rappel aujourd'hui et même histoire je dois encore attendre 72H. Hors le problème c'est qu'internet c'est mon travail et là ça commence à faire long et malheureusement je n'ai pas de Tel 4G.

Je voudrais savoir si généralement ces déménagements c'est toujours aussi fastidieux pour free ou s'il y a une autre possibilité de m'aider dans mon dossier ?

Cordialement,

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 13 July 2015 14:38:35 »
Bonjour pchitech,
je tiens à vous informer que du moment que la procédure de déménagement va être effectuée sur la ligne de votre prédécesseur, il faut impérativement attendre que la ligne soit résiliée et inactive afin de procéder à la bonne démarche, vous pouvez me transmettre votre num de tél Free en 09 + le num de tél de votre prédécesseur en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.