Bonjour
Petite question : y' a 3 jours tu n'aurais pas redémarré ta Freebox (par exemple pour faire une mise à jour firmware) ?
Si tu as lancé ton déménagement et que la Freebox a redémarré (mise à jour) c'est logique l'erreur 80.. L'adresse @MAC de ta Freebox n'est plus associée à la ligne de ton ancien logement .
Si c'est le cas >> Déménagement lancé .. la Freebox reste active sur l'ancien logement et ce jusqu'à la fin du mois en cours du lancement du déménagement.. La Freebox n'est donc plus associée à ta ligne si redémarrage de celle-ci.
Tu peux demander soit à la hotline, soit ici auprès d'un Technicien Free à ce qu'on réactive ton @MAC sur l'ancien logement, et ta Freebox redeviendra active sur ce logement.
Une fois arrivé sur le nouveau logement, même manip, il faudra à nouveau appeler la hotline ou demander à un Technicien Free d'activer l@MAC sur le nouveau logement .
Plus de détails sur ce tutoriel spécial Déménagement.
> >
Déménagement Freebox procédure, branchement de la Freebox