Blan75

Erreur 80
« le: 09 July 2015 22:55:09 »
Bonsoir,
Erreur 80 sur ma freebox depuis 3 jours!!!
Impossible de joindre la hotline. J'attends 10min a chaque fois pour m'entendre dire "suite à une anomalie technique nous ne pouvons vous mettre en relation avec un technicien..."
De plus, je viens de lancer le déménagement de ma ligne pour fin juillet donc je n'ai plus accès a mon espace client.
Comment réussir a joindre quelqu'un?
Avez-vous un mail à me donner? Une astuce pour que ma ligne fonctionne avant mon déménagement?
Merci beaucoup pour votre aide...

Busyspider

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 10 July 2015 05:47:56 »
Bonjour

Petite question : y' a 3 jours tu n'aurais pas redémarré ta Freebox (par exemple pour faire une mise à jour firmware) ?

Si tu as lancé ton déménagement et que la Freebox a redémarré (mise à jour) c'est logique l'erreur 80.. L'adresse @MAC de ta Freebox n'est plus associée à la ligne de ton ancien logement .

Si c'est le cas >> Déménagement lancé .. la Freebox reste active sur l'ancien logement et ce jusqu'à la fin du mois en cours du lancement du déménagement.. La Freebox n'est donc plus associée à ta ligne si redémarrage de celle-ci.

Tu peux demander soit à la hotline,  soit ici auprès d'un Technicien Free à ce qu'on réactive ton @MAC sur l'ancien logement, et ta Freebox redeviendra active sur ce logement.

Une fois arrivé sur le nouveau logement, même manip, il faudra à nouveau appeler la hotline ou demander à un Technicien Free d'activer l@MAC  sur le nouveau logement .

Plus de détails sur ce tutoriel spécial Déménagement.
> > Déménagement Freebox procédure, branchement de la Freebox