bonjour, ma mère viens d emmenager dans une longere à la compagne
L'activation a ete faite en très peu de temps.
Nous sommes confronté à un problème de debit et perte de synchro
on a appeler free, un tech est passé a changer des cable voici l image

Depuis c'est pire, la Tv fonctionne très rarement
il à dit que une verif au centrale téléphonique aurai lieu et verif france telecom.
voici se qui est note sur espace client
03/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/07/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
22/07/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/07/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
On est plus ou moins persuadé que les 2 boiter blanc parafoudre foute le bazarre .
J'ai la ref du ticket gamot, si un corp free passe, si il peut regarder et me dire qu'elle type d intervention
Merci