santino93

Bonjour !

Je viens exposer mon problème ici car depuis hier matin c'est à dire lundi 13 ma freebox est bloquée en étape 2 ! Je suis chez free depuis un peu plus d'un an et cela marchait correctement jusqu'à dimanche 12 en allant dormir mais depuis hier matin plus rien ne fonctionne. Je précise que je n'ai ni touché à ma freebox ni aux prises et qu'il n'y a pas eu d'orage non plus. J'ai essayé de faire le 3244 et de lancer un ticket incident mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucun ticket n'apparaît sur mon assistance.

Si quelqu'un peut me sauver je vous remercie d'avance !!!

mowa

Bonjour santino93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

santino93

Mp envoyé ;-)

mowa

Bonjour santino93,
après consultation de votre dossier, je vois qu'aucun ticket d'incident n'a été ouvert suite à votre souci de synchronisation, je vous invite alors le faire en prenant contact avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.