17092268

Étape 4 en cours de raccordement
« le: 06 July 2015 08:58:32 »
Bonjour j'ai résilier chez sfr mardi 30 juin , je me suis abonner a Free dans la fouler , surprise mercredi plus d'Internet , tele ect alors qu'on ne m'avais pas informer de l'écrasement de ma ligne , de combien de temps sont les délais car cela commence a faire long la merci .

mowa

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 06 July 2015 10:32:57 »
Bonjour 17092268,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
03/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le      03/07/2015, je vous ai envoyé le num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que l'étape 4 prend généralement entre 2 à 10 jours.
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17092268

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #2 le: 06 July 2015 10:54:29 »
J'espère que cela va aller vite car a cause de fausse information venant de Free de n'ai plus rien qui marche chez moi

mowa

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #3 le: 06 July 2015 10:58:30 »
Bonjour 17092268,
je tiens à vous informer que la démarche conseillée afin de minimiser le délai de coupure est de souscrire chez Free, attendre le temps que les services soient opérationnels, et ensuite procéder à la résiliation de votre ancien FAI et non pas l'inverse  :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


17092268

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #4 le: 06 July 2015 11:16:07 »
Quand J'ai apelle  Free la dame m'as dis au contraire c'est bien comme vous avez fait

mowa

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #5 le: 06 July 2015 11:20:49 »
Bonjour 17092268,
afin de minimiser le délai de coupure, il faut procéder ainsi sinon en appelant free la procédure de résiliation a été déjà entamé, à ce moment là il n'y a pas d'autre démarche autre qu'attendre le temps que la ligne soit résiliée et ensuite procéder à la souscription chez Free.
A votre disposition.
Cordialement.

17092268

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #6 le: 06 July 2015 12:29:58 »
Et le mail que vous m'avez envoyé le numero n'est pas valable


Technicien408

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #7 le: 06 July 2015 13:24:44 »
Bonjour 17092268,
Le colis n'est encore pas remis au transporteur Chronopost. C'est pour cela que que le numéro de tracking n'est pas reconnu.
Je vous invite svp à patienter. Vous serez de toute façon averti par un sms.
Cordialement

mowa

Re : Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #8 le: 06 July 2015 14:18:12 »
Et le mail que vous m'avez envoyé le numero n'est pas valable

C'est tout à fait normal 17092268, puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

17092268

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #9 le: 08 July 2015 05:48:18 »
Bonjour vous m'avez fourni un numero ups alors que j'ai choisi la livraison chrono post es ce normal ? Ou en ai la préparation de mon colis je pense que le temps du raccordement mon colis aurais du etre préparer

Technicien408

Re : Étape 4 en cours de raccordement
« Réponse #10 le: 08 July 2015 12:39:32 »
Bonjour 17092268,
La livraison de votre Freebox mini 4K sera effectuée par Chronopost. Je vous envoie par MP le bon numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
La facturation commence à partir de votre première connexion.
A votre service 8)
Cordialement