defas7

résiliation et réabonnement
« le: 02 July 2015 23:42:33 »
Bonjour
j'ai résilier ma ligne freebox apres avoir reçu l'appel d'un commercial bbox qui ma vendu du reve finalement apres une semaine d'utilisation je doit dire que cet box et vraiment nul.
Bref je revient vers free.
Premier question et t'il possible d'avoir un geste sur les frais de résiliation free comme je me suis réabonner au bout d'une semaine?
Deuxième question ma ligne bouygues et coupe depuis hier donc je suppose que free a repris la ligne mais je suis toujours sur l'etape 4 peut on m'envoyer la box car la j'ai plus rien merci.

Technicien408

Re : résiliation et réabonnement
« Réponse #1 le: 03 July 2015 12:05:17 »
Bonjour defas7,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 July 2015 13:25:48 »
Merci de votre retour defas7.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 03/07/2015.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation.  La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
En revanche, les frais de résiliation de votre ancien abonnement free restent dus car ils ne sont remboursables qu'en cas de déménagement.
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 06 July 2015 15:21:05 par Technicien408 »

defas7

« Réponse #3 le: 03 July 2015 14:05:11 »
ok merci pour votre reponse

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 July 2015 14:12:21 »
Je vous en prie defas7.
A votre disposition.
Cordialement

defas7

« Réponse #5 le: 06 July 2015 23:56:22 »
Bonsoir toujours pas de nouvelle sur l'envoie de la box ?
je serai facture au prorata c'est a dire a reception du colis?
Merci

mowa

« Réponse #6 le: 07 July 2015 10:47:51 »
Bonjour defas7,
je tiens à vous informer que la facturation ne commence qu'à partir de la date de première connexion donc qu'après avoir bénéficiez des services Free sur votre logement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à propos de votre livraison.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : résiliation et réabonnement
« Réponse #7 le: 07 July 2015 13:50:34 »
Bonsoir toujours pas de nouvelle sur l'envoie de la box ?

Bonjour defas7,
L'envoi de votre freebox est en cours d'acheminement. La livraison sera effectuée dans quelques jours.
Vous pouvez faire le suivi de votre colis avec le numéro de tracking Chronopost que je vous ai communiqué.

je serai facture au prorata c'est a dire a reception du colis?
Merci

La facturation débute à partir du premier jour de votre connexion.
Cordialement