rayden77

Abonnement Freebox
« le: 07 July 2015 11:47:37 »
Bonjour,

je souhaiterai m'abonner à l'offre Freebox mini 4K.

Puisque mon appartement est neuf, je n'arrive pas à trouver l'adresse dans le portail free afin de tester la ligne.

J'ai essayer de joindre le 1044 qui m'a redirigé vers le 0892135161 mais le temps d'attente est très long et je n'arrive à joindre aucun technicien.

Pouvez vous svp me joindre afin d'entamer la procédure d'abonnement ou sinon j'irai chez la concurrence.

Merci

mowa

Re : Abonnement Freebox
« Réponse #1 le: 07 July 2015 12:35:28 »
Bonjour rayden77,
je tiens à vous préciser que si votre adresse n'est pas répertoriée sur notre site Free, il ne sera pas possible donc de passer par une construction de ligne directement par Free puisque l'adresse ne sera pas mentionnée sur nos BDD, et on ne peut pas modifier l'adresse dans ce cas, il faut donc impérativement passer par une ouverture de ligne FT, et ensuite une fois cette dernière opérationnelle, souscrire à un abonnement ADSL Free en prenant contact avec le service concerné directement au 1044 ou en passant par notre site ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rayden77

« Réponse #2 le: 07 July 2015 12:46:27 »
Merci de votre réponse.

N'y a til pas possibilité de passer par free entièrement par un dégroupage total ?

Merci par avance

cdltDYYDVMDD

mowa

« Réponse #3 le: 07 July 2015 12:57:02 »
Bonjour rayden77,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 07 July 2015 14:04:07 »
Bonjour rayden77,
je reviens vers vous pour vous confirmer que votre adresse n'est pas répertoriée sur nos BDD, il faut donc passer par une ouverture de ligne FT, afin de pouvoir s'abonner chez Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.