shahin.fadai

Inscription bloqué à l'étape 3
« le: 06 July 2015 12:30:38 »
Bonjour,

Je me suis récement abonné a free sur une toute nouvelle ligne (l'immeuble dans lequel je viens d'emmenagé est neuf)

J'ai eu un rdv avec france telecom pour le cablage de la ligne. Le technicien est venu (29/07/15) et n'a pas pu intervenir car le cablage de l'immeuble n'etait pas fini.
Il m'a invité a reprendre rdv grâce à mon opérateur dès que le cablage serait fait.

Aujourd'hui (06/07/15) le cablage est réalisé et je dois reprendre rdv en passant par mon opérateur le problème est que :

1/ quand j’essaie de contacter free soit par téléphone j’ai un message automatique me disant que le technicien va bientôt venir (il est déjà venu, il faut qu’il revienne )

2/ quand j’essaie d’aller dans mon assistance sur mon compte free il m’ai impossible d’y arriver : un message de session expiré arrive systématiquement.

Ma question : comment je fais pour prendre un deuxième rdv ?

Merci

Shahin FADAI