chpascal

Bonjour,

J'ai résilié et souscrit un nouvel abonnement dans mon nouveau logement suite à déménagement (fait semaine dernière). Dans le suivi de ma commande, tout semble avoir fonctionné, jusqu'à l'étape 5 à laquelle je me trouve: "votre freebox est en cours d'envoi". Je ne comprends pas cette étape puisque j'ai déjà ma box de mon ancien abonnement.

Par ailleurs, quand je branche celle-ci, elle se bloque à l'étape n°2 et tourne en rond.

Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

Chpascal

Technicien408

Re : Déménagement: à l'étape 05 alors que j'ai déjà ma box
« Réponse #1 le: 06 August 2015 18:06:29 »
Bonjour chpascal,
Le passage par l'étape 5 est juste systématique en cas d'un déménagement, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement: à l'étape 05 alors que j'ai déjà ma box
« Réponse #2 le: 06 August 2015 18:15:11 »
Merci de votre retour chpascal.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé=>Date câblage : 03/08/2015.
Vous devriez normalement avoir tous les services fonctionnels, si ce n'est pas le cas et que votre freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Cordialement