sina

Bonjour,

Suite à une résiliation avec envoi du matériel le 23/04/15, J'aimerais avoir l'état d'avancement celle-ci.
En effet, je remarque qu’une facture du montant de l'abonnement freebox a été éditée dans mon espace abonné alors que le matériel ainsi que le courrier de résiliation ont été reçu, il y a plus de 30 jours.

J'aimerais en avoir la  confirmation et aussi savoir quand la facture de clôture me sera envoyée ? si possible par mail ?

Merci d'avance

Cordialement,

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #1 le: 03 June 2015 18:37:40 »
Bonjour sina,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sina

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #2 le: 03 June 2015 18:50:41 »
Je viens de vous transmettre mon numéro de téléphone par MP.

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #3 le: 04 June 2015 12:46:56 »
Merci de votre retour sina.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


sina

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #4 le: 04 June 2015 13:02:54 »
Je suis étonné car la freebox et la lettre de résiliation ont été envoyé ensemble et le service colissimo me confirme la réception il y a plus de 30 jours....
J'attends votre retour

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #5 le: 04 June 2015 15:52:31 »
Oui sina, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #6 le: 05 June 2015 12:24:42 »
Bonjour sina,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée sur votre dossier. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque un Freeplug V6.
Merci de de le restituer à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci


sina

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #7 le: 05 June 2015 15:13:43 »
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je renvoie le freeplug oublié des demain. Par contre, comment ça se passe pour la facture du mois de juin et la facture pour les frais de résiliation. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement au prorata pour le mois de juin.

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #8 le: 05 June 2015 16:36:10 »
Je vous en prie sina.
Je remonterai une nouvelle fois une demande de dédommagement au service concerné dès que nous recevrons votre freeplug.
La facture des frais de résiliation sera éditer le mois prochain, Juillet 2015.
A votre service 8)
Cordialement

sina

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #9 le: 09 June 2015 09:29:43 »
Bonjour Technicien408 ,

Je confirme que le freeplug a bien été livré le 08/06/2015 grâce au tracking colissimo.

Cordialement,

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #10 le: 09 June 2015 12:41:05 »
Bonjour sina,
Je garde votre dossier en suivi pour revenir vers avec des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #11 le: 12 June 2015 15:31:34 »
Bonjour sina,
Je reviens vers vous suite au service de votre dossier pour vous confirmer la bonne restitution du freeplug manquant aujourd'hui même.
J'ai relancé votre demande de dédommagement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 15 June 2015 13:36:42 par Technicien408 »

sina

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #12 le: 14 June 2015 12:53:15 »
Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre réponse.

Merci pour tout.

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #13 le: 15 June 2015 13:44:10 »
Je vous en prie sina :)
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #14 le: 29 June 2015 15:50:02 »
Bonjour sina,
En faisant le suivi de votre dossier,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

sina

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #15 le: 30 June 2015 22:42:12 »
Bonjour,
Merci beaucoup j'ai également reçu le mail au sujet du remboursement.

Sina

Technicien408

Re : Resiliation effectué le 23/04/15 non prise en compte
« Réponse #16 le: 01 July 2015 13:00:19 »
Je vous en prie sina :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement