hakendablah

Déménagement free etape 6
« le: 30 June 2015 14:17:51 »
Bonjour,

Suite a un changement de domicile j'ai demandé le déménagement de ma ligne free vers le nouveau logement depuis une semaine environ. Aujourd'hui sur le suivi de commande je suis a l'étape 6 (connexion activé) pourtant je reste bloquer sur l'étape 2 en connectant ma freebox.... je n'ai pas reçu de mail de free m'informant que ma ligne est active, dois-je m’inquiéter? merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement free etape 6
« Réponse #1 le: 30 June 2015 14:23:13 »
Bonjour hakendablah,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement free etape 6
« Réponse #2 le: 30 June 2015 14:36:07 »
Bonjour hakendablah,
Du moment que le câblage de votre ligne a été effectué hier ==> 29/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je vous invite à refaire le branchement de votre matériel, parfois il faut 24H pour que tout rentre dans l'ordre, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 pour faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

hakendablah

Re : Déménagement free etape 6
« Réponse #3 le: 30 June 2015 14:40:19 »
Merci je vais attendre encore un peu  :)


mowa

Re : Déménagement free etape 6
« Réponse #4 le: 30 June 2015 14:49:39 »
Je vous en prie hakendablah  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.