malmor69

Bonjour,
J'ai envoyé ma Lettre de résiliation accompagnée de ma freebox  le 20 mai 2015.  Pas d'accusé réception à ce jour mais le suivi permet de savoir que le colis a été livré le 22 mai 2015. Quand sera prise en compte ma demande et pourquoi l'AR n'est toujours pas retourné à ce jour ?  en sachant que j'ai demandé à ce que ma demande de résiliation soit prise en compte à la date de réception du colis. J'ai utilisé le formulaire de résiliation type fournit et prérempli via le site free

par avance merci, bien cordialement,
« Modifié: 01 June 2015 20:36:49 par malmor69 »

mowa

Bonjour malmor69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour malmor69,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons bien reçu votre matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

malmor69

Bonjour, j'ai bien reçu un mail et ma ligne a été résilié mais cependant Free prend en compte la date du 3 juin, alors que selon les conditions générales celle-ci est la date de réception de la demande .

Dans ma lettre de résiliation j'ai bien précisé et cocher la case résiliation à réception, hors j'ai la preuve de réception de mon colis au 22 mai 2015. Merci par conséquent de corriger la date de résiliation 22 mai et non 3 juin,

par avance merci,

mowa

Bonjour malmor69,
 Vous devez nous faxer l'AR afin de mettre à jour l'information ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour malmor69,
Oui, je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande de résiliation le 03/06/2015, et je vous informe que la date de retour du matériel est le 29/05/2015, suite à cela, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder au remboursement du mois de Juin 2015.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisons ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour malmor69,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement