shogun17

Disfonctionnement boite mail
« le: 26 March 2015 17:24:21 »
Bonjour à tous,
Je rejoins ce site pour avoir des infos sur ZIMBRA.
Tout fonctionnait correctement depuis pas mal de temps, mais voilà : depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail sur une de mes adresses (j'en ai une seconde et le me demande si je dois la garder)
Y a t il un moyen d'entrer en contact avec ZIMBRA pour faire des tests? A noter que je peux envoyer des mails.
Merci de votre aide, CDLT

shogun17

Re : Disfonctionnement boite mail
« Réponse #1 le: 26 March 2015 17:29:51 »
J'ai oublié de signaler que le problème est survenu après avoir vidé ma boite de réception suite à message "warning quota"

pilounette24

Re : Disfonctionnement boite mail
« Réponse #2 le: 14 April 2015 09:47:05 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 48h.
Comment faire pour résoudre ce problème rapidement ?
Merci d'avance.

JP35

Re : Disfonctionnement boite mail
« Réponse #3 le: 16 April 2015 21:07:56 »
Idem pou moi en courier entrant POP
par contre fonctionne en IMAP


junatono2012

Re : Disfonctionnement boite mail
« Réponse #4 le: 21 April 2015 10:35:30 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Un technicien peut il nous répondre svp?? merci

blanche

Re : Disfonctionnement boite mail
« Réponse #5 le: 20 June 2015 20:23:42 »
même problème, impossible de recevoir les newsletters, via windows live mail, et ce depuis le message quota warning. dois je ouvrir une nouvelle adresse mail ? merci

greg39

Re : Disfonctionnement boite mail
« Réponse #6 le: 25 June 2015 18:07:30 »
Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis maintenant une semaine environ, quelqu'un a-t-il trouvé une solution?