Jackos

Résiliation, facture au prorata
« le: 15 May 2015 09:14:39 »
Bonjour,

J’ai résilié mon abonnement le 1er avril et cela a bien été pris en compte le 3, cependant dans mon courrier de résiliation j’avais demandé une facture au prorata et jusqu’à présent je n’ai reçu qu’une facture complète ainsi qu’une facture concernant les frais de résiliation majorée de 7,50 € d’intérêts de retard.

Merci de vous pencher sur mon cas, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

mowa

Re : Résiliation, facture au prorata
« Réponse #1 le: 15 May 2015 09:30:22 »
Bonjour Jackos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jackos

« Réponse #2 le: 15 May 2015 14:14:58 »
Bonjour mowa,
Je vous ai envoyé mes coordonnées en mp.
Merci pour votre intervention  :)

mowa

« Réponse #3 le: 16 May 2015 09:42:16 »
Bonjour Jackos,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    03/04/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 28/04/2015 : La poste Client
Il faudra donc payer les deux factures, celle du mois d'Avril et de clôture qui reste due, afin que je demande le remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril.
A votre disposition.
Cordialement.

Jackos

« Réponse #4 le: 29 May 2015 15:09:42 »
Bonjour,
J'ai effectué les paiements des deux factures par CB, je pense qu'ils doivent être pris en compte à ce jour.
Merci d'avance.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 May 2015 15:15:58 »
Bonjour Jackos,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 29 May 2015 17:38:13 »
Merci de votre retour Jackos.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que les deux factures, Avril et Mai ont été réglées. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois D'Avril 2015.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement
« Modifié: 01 June 2015 14:00:23 par Technicien408 »

Jackos

« Réponse #7 le: 29 May 2015 20:09:22 »
Merci beaucoup Technicien408 !  :)

Technicien408

« Réponse #8 le: 01 June 2015 14:00:56 »
Je vous en prie Jackos.
A votre disposition.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 June 2015 16:07:19 »
Bonjour Jackos,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Jackos

« Réponse #10 le: 29 June 2015 20:50:58 »
Bonjour Technicien408,
J'ai reçu effectivement un mail me confirmant le remboursement.

Un grand merci à vous Technicien408 et à mowa pour tout ce que vous faites sur ce forum, je reviendrai assurément chez Free lorsque ma ligne sera dégroupée et le VDSL disponible.

Bonne continuation & à bientôt

mowa

« Réponse #11 le: 30 June 2015 10:39:55 »
Je vous en prie Jackos  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 30 June 2015 13:12:57 »
Bonjour Jackos,
Je vous en prie :)
Bonne continuation à vous aussi & bonne journée.
Cordialement