kerau2

Bonjours,
N’étant plus engagé chez mon fournisseur internet orange, j'ai appelé free le 13 juillet pour m'inscrire. Tout c'est bien passé et je pense aussi faire venir mes deux abonnement téléphone portable chez free mais le problème c'est que rien ne bouge, je reste bloqué à l'étape une et ça comment à m'inquiéter.
Je pars en vacance le 8 août.
Merci d'avance de votre réponse, cordialement
christophe
« Modifié: 29 July 2015 12:52:52 par kerau2 »

mowa

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #1 le: 29 July 2015 12:31:11 »
Bonjour kerau2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #2 le: 29 July 2015 12:33:09 »
Bonjour kerau2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

kerau2

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #3 le: 29 July 2015 12:37:16 »
petite erreur , j ai pas répondu en pv


Technicien408

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #4 le: 29 July 2015 12:41:28 »
Merci de votre retour kerau2 :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Cela peut être dû à une satuartion du réseau, j'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l’évolution de votre commande.
A votre service.
Cordialement

kerau2

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #5 le: 29 July 2015 12:47:08 »
Merci à vous en espérant que tout ça va se débloquer rapidement .
Il serait dommage que je sois obligé d'abandonner le faite de venir chez vous.
cordialement

Technicien408

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #6 le: 29 July 2015 12:50:55 »
Je vous en prie kerau2  :)
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #7 le: 31 July 2015 11:15:19 »
Bonjour kerau2,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #8 le: 03 August 2015 13:17:07 »
Bonjour kerau2,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Darshounette

même situation
« Réponse #9 le: 03 August 2015 14:13:39 »
Bonjour, je suis dans la même situation, bloquée sur l'étape 1 et rien ne bouge....

mowa

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #10 le: 03 August 2015 14:15:53 »
Bonjour Darshounette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Darshounette

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #11 le: 03 August 2015 15:13:33 »
Bonjour Mowa, c'est fait, mais je n'en vois aucunes traces dans mes MP, avez-vous bien reçu mon message?

mowa

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #12 le: 03 August 2015 15:17:50 »
Bien reçu Darshounette, mais je n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de s'assurer d'avoir envoyé le bon num de tél ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #13 le: 03 August 2015 15:41:36 »
Bonjour Darshounette,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le Date de souscription      25/07/2015  ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Darshounette

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #14 le: 03 August 2015 15:45:45 »
merci Mowa!^^

mowa

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #15 le: 03 August 2015 15:49:55 »
Je vous en prie Darshounette  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kerau2

Re : Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #16 le: 04 August 2015 05:14:13 »
Un grand merci à vous pour votre réactivitée et votre engagement.
Cordialement

Technicien408

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #17 le: 04 August 2015 12:00:29 »
Je vous en prie kerau2 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 juillet !!!!
« Réponse #18 le: 05 August 2015 17:16:50 »
Bonjour kerau2,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 41 minutes
Heure de la box : 05/08/2015 18:15:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement