Bonjour,
Après une coupure de courant suite à un orage la nuit du 04 au 05 juillet, j'ai appelé l'assistance Free après avoir réinitialisé puis testé ma box v6 chez un voisin.
J'ai signalé que ma box était bloquée entre les étapes 2 et 3 et puisque qu'elle faisait la même chose chez mon voisin (sa box marche), c'était clairement ma box qui avait un problème.
Acquiescement de la personne au bout du fil qui m'annonce qu'elle va être changé d'ici 2 à 3 jours, mais qu'il va falloir tester la ligne parce que le problème peut venir des deux. Pourquoi pas?
Depuis, je n'ai eu aucun contact avec eux (ils doivent m'envoyer un SMS pour me dire que ma box est arrivée dans la boutique de mon village).
Je suis allé dans mon espace abonné: "05/07/2015: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

On est d'accord que la box est morte, alors pourquoi attendre (même le temps pour tester la ligne)?
Si le but est de nous voir appeler le 3244 avec notre portable (donc à nos frais) pour avoir des nouvelles, je trouve ça vraiment petit...