EnergieRocher

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai reçu un mail m'informant qu'UPS avait pris en charge ma Freebox. Or, depuis jeudi, mon ancien fournisseur à supprimé ma connexion et je me retrouve désormais sans Internet !
Sur le suivi de ma commande, je n'ai pas de numéro de suivi disponible. En faisant appel à votre SAV on m'a donné un numéro qui n'est pas reconnu par UPS.

Travaillant à domicile il me faut obligatoirement une connexion Internet !!! J'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour accélérer les choses

marchadourp

Re : En attente de la Freebox V6 depuis plus d'une semaine
« Réponse #1 le: 07 July 2015 11:50:20 »
Bonjour EnergieRocher,

Tu as de la chance, tu as eu des nouvelles d'UPS toi...moi j'ai un numéro de suivi mais colis pas encore pris en charge par UPS...et je suis à l'étape 6 depuis jeudi dernier...

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 July 2015 12:10:27 »
Bonjour EnergieRocher & marchadourp,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'envoi de vos colis.
Cordialement

marchadourp

« Réponse #3 le: 07 July 2015 12:24:30 »
Mp envoyé Technicien 408.

EnergieRocher

Re : Re : En attente de la Freebox V6 depuis plus d'une semaine
« Réponse #4 le: 07 July 2015 12:40:31 »
Bonjour EnergieRocher,

Tu as de la chance, tu as eu des nouvelles d'UPS toi...moi j'ai un numéro de suivi mais colis pas encore pris en charge par UPS...et je suis à l'étape 6 depuis jeudi dernier...

Je n'ai pas eu de nouvelles d'UPS j'ai simplement obtenu le numéro de suivi en téléphonant à Free. Mais il n'est pas reconnu alors que le conseiller m'a assuré qu'il était parti aujourd'hui..

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 July 2015 12:40:50 »
Merci de votre retour marchadourp.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Je n'ai pas eu de nouvelles d'UPS j'ai simplement obtenu le numéro de suivi en téléphonant à Free. Mais il n'est pas reconnu alors que le conseiller m'a assuré qu'il était parti aujourd'hui..

Pareil pour vous EnergieRocher, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Le numéro de suivi n'est pas reconnu car le colis n'a pas été encore remis au transporteur.
Cordialement

EnergieRocher

« Réponse #7 le: 07 July 2015 13:00:23 »
Je vous remercie de votre réponse.
J'espère vraiment la recevoir dans les prochains jours... Déjà qu'on m'annonçait ce matin qu'elle était partie...

Technicien408

« Réponse #8 le: 07 July 2015 13:02:54 »
Je vous en prie EnergieRocher.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 14 July 2015 15:18:29 »
Bonjour EnergieRocher,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 29 minutes
Heure de la box : 14/07/2015 16:16:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 14 July 2015 15:21:36 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #10 le: 14 July 2015 15:21:07 »
Pareil pour vous marchadourp, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 18 heures, 55 minutes
Heure de la box : 14/07/2015 16:19:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement