scimahana29

pertubateur sur la ligne FT
« le: 11 June 2015 23:09:48 »
Bonjour,
Depuis le 15 fevrier, j'ai des pertes de synchronisation qui peuvent durer 2 ou 3 jours comme 3 semaines au mois de mars. Malgrès de nombreux tickets, mon problème n'est toujours pas résolu. Aujourd'hui, au bout de pratiquement 4 mois dont pas loin de 3 mois sans internet, tv et téléphone, free à fait intervenir France telecom pour vérifier ma ligne. Conclusion du technicien, un élément pertubateur est présent sur la ligne, mais free refuse de payer pour que france telecom recherche le problème.
Que dois faire pour espérer le rétablissement de ma ligne.
Quelqu'un a t-il déja été confronter à ce problème.
Merci de votre aide

sebastopaul

Re : pertubateur sur la ligne FT
« Réponse #1 le: 13 June 2015 15:41:11 »
Bonjour,
Il faut envoyer un courrier recommandé à Free, une mise en demeure. Ensuite si ça ne bouge pas il reste pus que le tribunal.