MjXav

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne freebox avec confirmation de free le 2 juillet. J'ai reçu ma facture de juillet quelques jours après d'un montant de 37,97 euros. Puisque ma ligne est restée ouverte 2 jours seulement pour ce mois, j'aimerais être remboursé au prorata. Comment faire ?

De même, j'ai envoyé mon colis en retour kiala avec les 3 boites et tout le matériel, le samedi 25 juillet (étant à l'étranger entre temps je n'ai pu l'envoyer plus tôt). Mais quand je tape le numéro de retour, rien n'y fait :

Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système. Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard.

Si dans quelques jours l’information concernant votre colis n’est toujours pas disponible, nous vous conseillons de prendre directement contact avec votre expéditeur.

J'avoue que ça m'inquiète  :-\

Merci de votre aide !

MjXav

A croire que c'est fait exprès... Ce matin mon numéro kiala m'a indiqué que mon colis avait été réceptionné par le marchand !
Free peut-il me confirmer le bon retour de mon matériel ?

mowa

Re : Retour kiala
« Réponse #2 le: 04 August 2015 08:58:32 »
Bonjour MjXav,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour MjXav,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour MjXav :)
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement pour le mois de Juillet auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

MjXav

Merci beaucoup de votre aide !

Dans l'attente de votre retour.

Technicien408

Je vous en prie MjXav.
A votre disposition.
Cordialement

MjXav

Bonjour,

J'ai reçu un mail de free confirmant la bonne réception du matériel ainsi que du remboursement au prorata du mois de juillet, c'est parfait. Encore merci !

Je vais donc recevoir une dernière facture avec les frais de résiliation désormais, non ? (J'en ai besoin pour me les faire remboursé par mon nouvel opérateur)

Technicien408

Bonjour MjXav,
Je confirme cela, le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
En ce qui concerne votre facture de clôture, elle est déjà éditée (Août 2015), je vous l'ai envoyé à votre adresse email de contact.
A votre service.
Cordialement