Cry0zer

Problème de débit
« le: 27 May 2015 08:57:56 »
Bonjour, voici mon débit depuis plus d'un mois...

Votre Bande
Passante   Votre Bande Passante 513.325 Kbps (64.166 Ko/sec) 513.325 Kbps (64.166 Ko/sec)

Bien sur pas de télé et naviguer sur internet est très difficile.
Plus d'un mois pour régler ce problème est ce normal?

sebastopaul

Re : Problème de débit
« Réponse #1 le: 27 May 2015 21:01:18 »
Bonjour,
As tu ouvert un ticket incident au 3244.

Cry0zer

Re : Problème de débit
« Réponse #2 le: 29 May 2015 16:39:07 »
Bonjour,
Bien sur voici mon parcour:

05/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/04/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/04/2015 a été fermé.
28/04/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
04/05/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/05/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/05/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Depuis plus de nouvelle...

Cry0zer

Re : Problème de débit
« Réponse #3 le: 02 June 2015 19:25:56 »
Problème résolu en 20 mn (un câble rongé...)

2 mois a attendre pour changé un câble, c'est un peu exagéré non??


sebastopaul

Re : Re : Problème de débit
« Réponse #4 le: 02 June 2015 21:34:14 »
Problème résolu en 20 mn (un câble rongé...)

2 mois a attendre pour changé un câble, c'est un peu exagéré non??

On voit bien que Free a demandé à Orange une intervention. Hors Orange est propriétaire du réseau et donc ils vont traîner des pieds pour changer un câble sachant que c'est pour la concurrence.

Cry0zer

Re : Problème de débit
« Réponse #5 le: 03 June 2015 19:45:56 »
Oui ben au mieux de se tirer la bourre, il ferais mieux d'augmenter leur taux de satisfaction client en travaillant ensemble et synchro... c'est Lamentable, le pénalisé au final c'est le client....

swingrock

Re : Problème de débit
« Réponse #6 le: 04 June 2015 22:33:27 »
Je suis dans le même cas sur le NRA CHO49.
avec un débit un peu meilleur que le tiens mais en constante dégradation.
ça me barbe....


Cry0zer

Re : Problème de débit
« Réponse #7 le: 05 June 2015 17:14:58 »
Salut,

Ben je te souhaite bon courage et arme toi de patience tu va en avoir besoin ^^
Un petit conseil n'hésite pas a les harceler au téléphone d'un conseiller a l'autre ça peu faire bouger les choses...
« Modifié: 05 June 2015 17:20:51 par Cry0zer »

swingrock

Re : Re : Problème de débit
« Réponse #8 le: 06 June 2015 11:38:48 »
Salut,

Ben je te souhaite bon courage et arme toi de patience tu va en avoir besoin ^^
Un petit conseil n'hésite pas a les harceler au téléphone d'un conseiller a l'autre ça peu faire bouger les choses...
Le plus génant, c'est bien ça....Pas de suivi, pas d'avancée, pas de date....
Pour le moment, j'appelle une fois par semaine mais ça sert pas à grand chose.

Y a-t-il un autre opérateur qui propose une adresse IP FIxe ?
« Modifié: 06 June 2015 11:41:00 par swingrock »

deathstroke

Re : Problème de débit
« Réponse #9 le: 06 June 2015 20:00:38 »
Mdr dans ces cas la il faut encore ouvrir un ticket incident et c'est pas contre toi sebastien. Les operateurs FAI nous prends vraiment pour des moutons !

Cry0zer

Re : Problème de débit
« Réponse #10 le: 10 June 2015 07:43:43 »
Par-contre j'ai bien reçu la facture du moi de Mai, et sachant que les services proposés pour lesquels je paye ne fonctionnais pas, Free ne m'ont même pas fait un geste commercial ??? Je m'attendais a mieux de leur part...

« Modifié: 10 June 2015 07:45:43 par Cry0zer »

sebastopaul

Re : Problème de débit
« Réponse #11 le: 11 June 2015 13:06:21 »
Que ce soit Free ou un autre opérateur, en cas de panne tu continues à payer, ensuite il suffit de faire la demande pour que Free te rembourse quand le problème sera résolu.

Cry0zer

Re : Problème de débit
« Réponse #12 le: 11 June 2015 19:00:07 »
Oui sauf que j'aurais aimez que ça vienne de leur part tu vois...

Et merci pour ton intéressement a mon problème.