fbx17022251

Problème suite déménagement +
« le: 29 June 2015 11:20:13 »
Bonjour à tous,
c'est la 1ère fois que je vais sur un forum mais je ne sais plus du tout quoi faire  :-\
Nous avons déménagés le lundi 18/05/15, j'ai contacté notre ancien opérateur (SFR) afin de faire le changement de domicile 1 semaine avant (le 11/05/15) afin de prendre un peu d'avance et ne pas subir de coupure une fois installé.  Arrivé le 18/05/15 chez nous, la box marchait très bien mais pas le décodeur TV  ??? j’appelle SFR qui me dit que notre ligne n'a pas été "déménagée" et qu'elle est toujours à notre ancienne adresse; nous serions sur la ligne d'une autre personne  (le nom n'a rien à voir avec nous). Ils procèdent donc au changement de ligne (en 1 semaine nous sommes coupés 3 jours puis la box remarche) mais dans tous les cas nous ne pouvons avoir la télévisons avec eux.  Nous décidons donc de passer chez Free car tout dans le quartier est chez free et tout le monde est content  :D
Nous souscrivons donc à Free le samedi 13/06/15 et recevons la BOX le 23/06/15, la connexion serait apparemment ok (d'après la situation sur Internet) mais la box reste désespérément bloquée à l'étape 2  :( j'apelle Free, l'opératrice ne semble pas me retrouver mais je ne comprend pas tout ce qu'elle me dit  :o elle parle trop "technique", ne semble pas me trouver par le Nom de famille ou le numéro de téléphone... Elle m’assure que la box a affiché l'heure le 19/06/15 (alors que je ne l'avais même pas reçu!).
 Tout ce que je sais, c'est que la box est bien branchée mais qu'elle reste bloquée à l'étape 2  :'( que faut-il faire? Je suis vraiment désespérée  :-\

sebastopaul

Re : Problème suite déménagement +
« Réponse #1 le: 29 June 2015 13:20:20 »