bart33

reclamation
« le: 10 June 2015 23:34:10 »
Bonjour

cela va faire bientot 6 semaines que je n ai pas acces a internet malgré de nombreux appel a ce jour je suis tres en colere car je ne peux meme pas envoyer un courrier par mail a l assistance pour faire une reclamation !

que dois je faire sachant que quand je rentre l identifiant il met juste les etapes de 1 a 6 et que je suis toujours a l etape 1 depuis 5 semaines!!

merci de votre retour

ps: j en ai eu pour 35 euros de frais surtaxés par leur faute.

cordialement

sebastopaul

Re : reclamation
« Réponse #1 le: 11 June 2015 13:21:11 »
Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 1, c'est une saturation des équipements free; en gros il n'y a plus de place sur le dslam Free. Il faut patienter ou prendre un abonnement sans engagement chez Orange. 
Ce qu'il faut surtout c'est donner à Free le nouveau numéro FT  pour qu'il envoie la demande sur le bon numéro quand la situation se débloquera.