Bonjour à tous,
Je viens sur le forum au cas où quelqu'un aurait déjà eu le même problème.
Je vous l'explique :
Le 08 mai dernier, je demande le déménagement de ma Freebox à ma nouvelle adresse, non équipée de ligne France Telecom.
Très rapidement, je reçois un mail me demandant de choisir une heure et une date de passage du technicien FT pour créer ma ligne.
RDV pris pour le 21/05 au matin sachant que je devais avoir les clés de mon logement le 19/05.
Manque de pot, et FREE n'y est pour rien, je n'ai eu les clés que le 21 au soir.
Le technicien s'est donc présenté à ma nouvelle adresse, m'a appelé puisque j'étais absent et est donc reparti "bredouille"
(a noter que j'ai cherché à annuler mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour le faire dans la console de gestion)
Le 21/05, le même jour donc, un conseiller du 3244 me contacte pour me dire que le passage du technicien était annulé. Je lui confirme être au courant et lui indique la raison. Le conseiller m'indique que le 3244 ou un technicien FT va me contacter rapidement pour refixer un RDV.
Depuis rien...
Evidemment j'ai essayé l'assistance en ligne (ne fonctionne pas puisque je suis en cours de déménagement...), le 3244 (ne fonctionne pas puisque je suis en cours de déménagement...) et j'ai finalement opté pour le 1044 vers le 4 juin.... Là on m' a donné un numéro en 0892... que j'ai contacté. On m'y a promis qu'on allait me rappeller... rienà ce jour.. Mon épouse a rappellé ce numéro aujourd'hui et on lui dit maintenant qu'il n y a plus de place au niveau des "boitiers FT" et qu'il faut attendre... Depuis le 21 mai ça fait 3 semaines et je suis presque sûr qu'il ne s'agit que d'un pb de procédure mais bon...
L'un d'entre vous a t-il eu le même genre de PB ? QUelqu'un sait -il qui je pourrais contacter ?
J'ai ben pensé à aller dans un FREE center mais je n'en ai pas à moins de 100kms...
Ça fait des années que je suis chez FREE et à différentes adresses et je n'i pas envie de changer d'opérateur...
Par avance merci et bonne journée.