Bonjour,
Vous êtes mon ultime recours après des 10aines d'appels passés à appeler FREE!
- J'ai envoyé par LRAR une résiliation pour ma FREEBOX+demande de remboursement au prorata temporis, reçu le 15/10. A ce jour toujours aucune réponse de votre part ... Est-ce normal? J'appelle FREE et personne ne m'informe des délais requis etc. Par ailleurs, je n'ai même pas eu de retour concernant la réception ou non de la BOX renvoyée, avez-vous des infos de votre côté?
- Ma ligne FREEMOBILE a été résilié le 06/10, on m'a informé que j'allais être remboursée automatiquement sur la facture de Novembre (on s'est réellement bien moqué de moi!). J'ai envoyé une LRAR reçue le 15/11 ... toujours en attente d'une réponse de la part de FREE!
Vous remboursez aussi les nombreux envois de LRAR et appels passés sans aucune réelle réponse de votre part?
Merci par avance pour votre aide, et en espérant que cela fasse avancer mon dossier rapidement.
Stéphanie