julien3002

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 9 juin 2014 par portabilité du numéro de téléphone adsl.

J'ai envoyé un recommandé AR, que Free a reçu le 15 juillet, demandant le remboursement de l'abonnement et de la mise à disposition de la boucle locale du mois de juin au prorata temporis.

Sans aucune réponse, je m'adresse à vous pour voir si quelqu'un peut s'occuper de ma demande.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

julien3002

Re : Demande de remboursement au prorata temporis après résiliation
« Réponse #1 le: 02 September 2014 15:48:04 »
Bonjour, je viens de recevoir un email du service abonnés de Free me confirmant le remboursement au prorata de mon abonnement du mois de Juin.

Le problème est donc résolu.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 September 2014 15:52:49 »
Très bien julien3002 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

stephaniem

« Réponse #3 le: 25 November 2014 08:44:27 »
Bonjour,
Vous êtes mon ultime recours après des 10aines d'appels passés à appeler FREE!
- J'ai envoyé par LRAR une résiliation pour ma FREEBOX+demande de remboursement au prorata temporis, reçu le 15/10. A ce jour toujours aucune réponse de votre part ... Est-ce normal? J'appelle FREE et personne ne m'informe des délais requis etc. Par ailleurs, je n'ai même pas eu de retour concernant la réception ou non de la BOX renvoyée, avez-vous des infos de votre côté?
- Ma ligne FREEMOBILE a été résilié le 06/10, on m'a informé que j'allais être remboursée automatiquement sur la facture de Novembre (on s'est réellement bien moqué de moi!). J'ai envoyé une LRAR reçue le 15/11 ... toujours en attente d'une réponse de la part de FREE!
Vous remboursez aussi les nombreux envois de LRAR et appels passés sans aucune réelle réponse de votre part?
Merci par avance pour votre aide, et en espérant que cela fasse avancer mon dossier rapidement.
Stéphanie

stephaniem

« Réponse #4 le: 27 November 2014 09:46:29 »
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance.
Stéphanie

YAS2010

BONJOURS JE SUIS DANS LE MEME CONTEXTE POUR LE REMBOURSEMENT AU PRORATA DE L ABONNEMENT A FREE ET AU BOUQUET BEIN SPORT
MERCI  D AVANCE

mowa

Bonjour YAS2010,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour YAS2010,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour YAS2010.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous ne pouvons pas procéder à une demande de dédommagement alors que le matériel n'est encore pas rendu après  la résiliation de votre abonnement free haut débit.
De ce fait, je vous invite svp à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel ou bien l'envoyer par la poste en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service.
Cordialement