Bonjour,
Comme attendu, j'ai reçu la facture du mois de juin (daté du 2 juin)! De 50€, le prix du forfait internet plus l'abonnement beinSport. Ce qui est marrant c'est que c'est exactement le prix pour résilier chez free.
Pour rappel, free a coupé mes services internet le 29 Mai. L'accusé de réception de la lettre de résiliation prouve que Free l'a reçu le 1er Juin. La facture datant du 2 Juin est donc totalement injustifiable.
J'ai donc contacté UFC Que choisir. Ils m'ont donc conseillés de bloquer les prélèvements Free, afin de ne pas payer les frais de résiliations. Chose que j'ai fait immédiatement. Ils vous feront parvenir sous peu une un courrier vous demandant de me rembourser les 50€ du mois de Juin. je ne paierai donc pas les frais de résiliations avant que cette affaire soit réglée.
La hotline Free m'a dit de contacter un service qui pourra m'éclairer le :08 92 13 51 61. C'est en fait pour les anciens clients ayant résiliés, mais pas de chance c 'est impossible d'avoir un conseillé au téléphone :
"En raison d'un trop grand nombre d'appels[...] veuillez rappeler ultérieurement." . J'ai essayé une bonne demi-douzaine de fois en 2 jours.Et c'est le seul moyen d'obtenir un conseillé au téléphone une fois l'abonnement résilié, les idenfiants hotline ont été supprimés et eux le 1er Juin

Quant à l'abonnement beinSport du mois de Juin, rien ne s'affiche dans mes abonnements sur mon compte Free pas une seule information sur ce mystérieux abonnement beinSport qui semble donc irrésiliable maintenant que je n'ai plus la box.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver un accord amiable. Maintenant c'est entre Free et les avocats de UFC.
Pour les lecteurs, n’hésitez pas à faire cette démarche si vous êtes dans la même situation. C'est simple et les personnes qui travaillent chez UFC sont très serviables. Précisez bien que vous voulez un dédommagement pour le temps perdu, les appels surtaxés etc..
Cordialement.