Pusat57

Problème
« le: 02 June 2015 11:51:14 »
Je me suis abonné chez free mais je suis toujours chez sfr parceque le conseiller m'as dit d'attendre que ma ligne coupe puis résilier sfr mais  cela fait deux semaine j'ai reçu le boîtier free mais j'ai toujours internet chez sfr que faire ?

mowa

Re : Problème
« Réponse #1 le: 02 June 2015 11:56:56 »
Bonjour Pusat57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème
« Réponse #2 le: 02 June 2015 12:26:34 »
Bonjour Pusat57,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
25/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, et c'est à partir de ce moment là que vous pourrez envoyer la lettre de résiliation auprès de votre ancien FAI.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pusat57

Re : Problème
« Réponse #3 le: 02 June 2015 12:35:26 »
Je vous remercie


mowa

Re : Problème
« Réponse #4 le: 02 June 2015 12:39:52 »
Je vous en prie Pusat57  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème
« Réponse #5 le: 03 June 2015 12:51:41 »
Bonjour Pusat57,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 03/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Pusat57

Re : Problème
« Réponse #6 le: 04 June 2015 13:55:47 »
Merci de votre aide j'ai branché free box et tout est ok manque plus que les chaînes à arriver


Technicien408

Re : Problème
« Réponse #7 le: 04 June 2015 16:05:30 »
Nickel Pusat57 :)
A votre disposition.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Problème
« Réponse #8 le: 05 June 2015 09:05:40 »
Merci de votre aide j'ai branché free box et tout est ok manque plus que les chaînes à arriver

La télévision fonctionne dès que tu as mis en service le boitier tv

mowa

Re : Problème
« Réponse #9 le: 05 June 2015 11:30:24 »
Bonjour Pusat57,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/06/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 17 minutes
Heure de la box :    05/06/2015 12:29:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.