goldoh

Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 30 May 2015 11:48:56 »
Bonjour,
Hier soir j'ai été souscrire à une offre free box mini et ce matin en allant consulter l'avancé des choses j'ai constater l'erreur suivante:" ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ""
Est ce que quelqun pourrait m'éclairer sur la nature de cette erreur?
Cordialement.

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 30 May 2015 16:37:42 »
Bonjour goldoh,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

goldoh

« Réponse #2 le: 30 May 2015 16:48:14 »
Merci de votre réponse je vous est envoyé les détails par mp.

Merci de votre réponse

mowa

« Réponse #3 le: 30 May 2015 16:52:27 »
Bonjour goldoh,
je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage rencontré, je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

goldoh

« Réponse #4 le: 30 May 2015 16:57:54 »
Je vous remercie grandement.

Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 30 May 2015 17:06:57 »
Je vous en prie goldoh  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 02 June 2015 12:13:40 »
Bonjour goldoh,
Je reviens vers suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
A votre disposition 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 02 June 2015 17:09:21 »
Bonjour goldoh,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage vient de débuter, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 04 June 2015 18:47:20 »
Bonjour goldoh,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 04/06/2015.
=>> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu mais pas encore généré, je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement

goldoh

« Réponse #9 le: 04 June 2015 19:57:13 »
Je tiens à vous remercier mowa et technicien408 pour votre  réactivité  et vôtre  suivis dans ma demande.
Un grand merci  cordialement!

Technicien408

« Réponse #10 le: 05 June 2015 11:46:17 »
Je vous en prie goldoh :)
Cordialement

mowa

Re : Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #11 le: 05 June 2015 11:59:16 »
Je tiens à vous remercier mowa et technicien408 pour votre  réactivité  et vôtre  suivis dans ma demande.
Un grand merci  cordialement!

Je vous en prie goldoh  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer concernant la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 June 2015 15:11:11 »
Bonjour goldoh,
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #13 le: 06 June 2015 11:32:22 »
Bonjour goldoh,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 04/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 05/06, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

goldoh

« Réponse #14 le: 08 June 2015 11:53:29 »
Bonjour  je me permet de revenir  vers vous  afin de savoir  s'il  est normal que mon colis ne soit toujours pas  expédié ?
Cordialement

mowa

« Réponse #15 le: 08 June 2015 11:56:20 »
Oui c'est tout à fait normal du moment que le 05 était un Vendredi, généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #16 le: 08 June 2015 11:56:53 »
Bonjour  je me permet de revenir  vers vous  afin de savoir  s'il  est normal que mon colis ne soit toujours pas  expédié ?
Cordialement

Bonjour goldoh,
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation : Envoi prêt chez l'expéditeur. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 08 June 2015 11:59:53 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #17 le: 09 June 2015 18:13:06 »
Bonjour goldoh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 32 minutes
Heure de la box : 09/06/2015 19:12:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #18 le: 10 June 2015 11:05:45 »
Bonjour goldoh,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    09/06/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    23 heures, 25 minutes
Heure de la box :    10/06/2015 12:04:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.