kitsune13

[Resolu] Erreur 500 sur page personnelle Nouveau
« le: 03 June 2015 12:59:19 »
Bonjour,

Ma page personnelle kitsune13.free.fr n'est plus accessible : erreur 500. Celui-ci hébergeait mon projet de fin d'année 2010 : un petit jeu vidéo en flash tout ce qu'il y a de plus simple.
Je me donc suis connectée à mon espace perso et ait cliqué sur le lien "ré-activer ma page personnelle"
Là j'ai une page sans mise en page qui s'affiche

Je ne peux pas accéder au FTP (même après modification du mot de passe) ni à ma base SQL.
Lorsque je clique sur "activer les pages personnelles" un message s'affiche signalant que tout est bien actif.

Bref je n'ai plus accès à mon travail pour des raisons qui me sont tout à fait obscures et j'aurai grandement besoin de récupérer ce dernier

Merci d'avance de m'avoir lue et de prendre mon message (appel au secours serait plus exact :) ) en considération

EDIT :
Bon juste après avoir cliqué sur envoi sur ce site,  j'ai trouvé cette page http://les.pages.perso.chez.free.fr/votre-page-personnelle-a-ete-detruite-pour-raisons-juridiques-et-ou-techniques.io
Je suis allée sur le webmail, j'ai de fait réactivé la boite mail : aucun e-mail reçu expliquant la suppression.
Bref... tant pis pour mon travail... :/
« Modifié: 03 June 2015 13:11:39 par kitsune13 »