mimaco37

menace de pénalité de non restitution de 150e
« le: 26 May 2015 20:21:46 »
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que free m'avait envoyé 2 mails me menaçant de me facturer 150e de pénalité suite au non retour des équipements. Pour moi l'affaire était fini ayant envoyé lettre de resil en recommandé avec AR et restitution des équipements dans un relais KIALA ( j'ai gardé la preuve du dépôt). J'ai tenté de contacter le numéro  très surtaxé réservé aux anciens clients, mais, en raison d'un trop grand nombre d'appels, ça raccroche.  Pouvez-vous m'aider?

mowa

Re : menace de pénalité de non restitution de 150e
« Réponse #1 le: 27 May 2015 09:54:25 »
Bonjour mimaco37,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 May 2015 11:01:02 »
Bonjour mimaco37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mimaco37

« Réponse #3 le: 27 May 2015 21:12:40 »
Bonsoir,
 Je viens de vous envoyer ND et numéro de reçu relais KIALA.
merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 May 2015 17:15:29 »
Merci de votre retour mimaco37.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL, celle que vous aviez reçu dans le cadre du remplacement matériel. C'est pour ça, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement

mimaco37

« Réponse #5 le: 28 May 2015 19:12:26 »
Bonsoir,
Je vous confirme pourtant que dans le colis, il y avait bien la freebox cristal, le decodeur tv cristal, la télécommande, les 2 plugs ainsi que les connectiques. Comment fait-on?

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 May 2015 19:33:41 »
Vous aviez en votre possession deux Freebox Crystal ADSL, celle qui correspond à l'envoi initial et celle que vous avez reçu en remplacement.
Nous n'avons pas reçu la deuxième Freebox Crystal  ADSL. Si vous voulez, je peux envoyer l'adresse MAC de cette dernière pour l'identifier.
Cordialement

mimaco37

« Réponse #7 le: 28 May 2015 20:01:08 »
Merci de votre rapidité.
 Suite à la panne, lapremière Freebox cristal a été échangée en point relais donc je n'ai jamais eu 2 Freebox en ma possession, le gérant de la station TOTAL ACCESS (point relais) m'a donné la nouvelle Freebox en contrepartie de la restitution de l'ancienne. Je vous confirme à nouveau que la Freebox cristal (la 2éme) était bien dans le colis avec le décodeur et le reste. Que fait-on?

mimaco37

« Réponse #8 le: 02 June 2015 08:14:02 »
Bonjour,
Je me permet de vous relancer, que dois-je faire?