Doobie78

Frais de résiliation
« le: 08 May 2015 11:30:30 »
Bonjour, Ma mère a résilié son abonnement FREEBOX suite au changement des CGV. Ce cas de figure permet notamment de ne pas payer les frais de résiliation de 49€. Malgré un lettre de résiliation en bonne et due forme en RAR ainsi que le renvoi du matériel, FREE a débité les 49€. Comme la ligne est fermée il est impossible maintenant de joindre le service clientèle FREE puisque ni le numéro de tél, ni l'identifiant free (8 chiffres) ne sont reconnus par la boite vocale au 3244. Une idée?? Merci pour vos conseils.

mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #1 le: 08 May 2015 11:45:35 »
Bonjour Doobie78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #2 le: 09 May 2015 11:53:43 »
Bonjour Doobie78,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois d'Avril + le remboursement de la facture de clôture du moment que la résiliation était faite suite au changement des CGV, et cela est bien mentionné sur le courrier de résiliation.
Date de résiliation 02/04/2015
=> 08/04/2015 : La poste Client
13/04/2015 Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Doobie78

Re : Frais de résiliation
« Réponse #3 le: 09 May 2015 13:06:11 »
Merci beaucoup pour votre intervention rapide e' tout cas. Bon weekend end. Yves


mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #4 le: 11 May 2015 11:27:03 »
Je vous en prie Doobie78 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos, toute façon une fois cette demande traitée vous aurez un retour par mail.
A votre disposition.
Cordialement.


Doobie78

Re : Frais de résiliation
« Réponse #5 le: 21 May 2015 16:32:01 »
Bonsoir,
Je reviens vers vous n'ayant pas reçu de nouvelles de Free. Savez vous ou en est la demande de remboursement? Cordialement. Yves

Technicien408

Re : Frais de résiliation
« Réponse #6 le: 21 May 2015 17:32:10 »
Bonjour Doobie78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Frais de résiliation
« Réponse #7 le: 21 May 2015 18:21:20 »
Bonjour Doobie78,
La remontée effectuée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

Doobie78

Re : Frais de résiliation
« Réponse #8 le: 21 May 2015 18:33:13 »
OK Merci
bonne soirée

Technicien408

Re : Frais de résiliation
« Réponse #9 le: 21 May 2015 18:44:49 »
Je vous en prie Doobie78 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Frais de résiliation
« Réponse #10 le: 29 May 2015 12:18:34 »
Bonjour Doobie78,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


Doobie78

Re : Frais de résiliation
« Réponse #11 le: 31 May 2015 19:53:13 »
Bonsoir, Ma mère m'a prévenu qu'elle avait reçu un mail de Free lui annonçant un remboursement de 22€. Merci en tout cas pour votre aide :) Bonne soirée.

Technicien408

Re : Frais de résiliation
« Réponse #12 le: 01 June 2015 11:22:32 »
Nickel Doobie78 :)
A votre service.
Bonne journée.
Cordialement