maiito

Accès Compte free mobile
« le: 01 June 2015 13:13:36 »
Bonjour, je rencontre un petit problème concernant le compte freemobile d'une de mes lignes, c'est la 2nde fois cette semaine que je reçois un sms m'indiquant que la demande de prélèvement de 15.99€a été rejeté et que je dois régler le problème sur mon espace abonné.
Le problème étant que je ne parviens pas a me connecté sur l'espace abonné de cette ligne.

Chez free je possède une ligne fixe, avec une freebox révolution, à cette ligne est rattachée une ligne freemobile portant sur un forfait à 15.99€ (celui que je mentionne au dessus).
Je possède également deux autres lignes avec des forfaits à 2€ qui eux ne me semblent pas être rattachés à la ligne fixe.

J'ai les identifiants et les mots de passe pour me connecter aux de lignes à 2€
Je peux également me connecter sur le compte de ma freebox.
En revanche je ne parviens pas à me connecter sur la ligne freemobile à 15€.

J'aimerai donc savoir comment faire pour pouvoir accéder à ce compte, étant donné que je ne trouve plus l'identifiant et le mot de passe.

Qui plus est, j'ai demandé à changer le compte sur lequel les prélèvements sont effectués, mais je ne sais pas si cette demande a été prise en compte, et si oui, je ne sais pas pour quelle(s) ligne(s).
J'ai également envoyé un courrier la semaine dernière afin de résilier l'une des deux lignes à 2€. J'aimerai savoir où en est cette demande.

L'idéale serait donc pour moi d'avoir un état des lieux de toutes mes lignes.

Merci par avance.

maiito

Arnaut78

Re : Accès Compte free mobile
« Réponse #1 le: 02 June 2015 12:24:15 »
Phishing

Appelle le 3244