duba.stef

Je viens de m'inscrire chez Free et voici ce que je vois sur le suivi de ma commande :
la commande de mardi 26 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free".
Pourriez-vous m'aider ???
Merci d'avance,

mowa

Bonjour duba.stef,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour duba.stef,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne vient de repasser à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour duba.stef,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 28/05/2015.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en cours de livraison au point de retrait par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour duba.stef,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 27 minutes
Heure de la box : 01/06/2015 14:38:28
Par ailleurs, je vous ai communiqué votre code IFC par MP.
A votre disposition 8)
Cordialement