build

Résiliation: délai de retour du matériel
« le: 29 May 2015 22:44:20 »
Bonjour,

Le 7 Mai j'ai demandé une résiliation de mon abonnement Freebox. J'avais bien indiqué que je souhaitais que l'accès reste effectif jusqu'à la fin du mois pour continuer à profiter des services.
Cela dit, j'ai un doute concernant le délai de 15 jours pour retourner le matériel: s'agit-t-il de la date de réception de la lettre de résiliation, ou bien à partir de la fin du mois en cours si cette option a été demandée ? (ce qui me parait logique si l'on veut pouvoir profiter de l'accès jusqu'à cette date)

Pourriez-vous me le confirmer ? Je compte retourner le matériel demain et ne voudrais pas être facturé...

Merci d'avance.

mowa

Re : Résiliation: délai de retour du matériel
« Réponse #1 le: 30 May 2015 09:02:28 »
Bonjour build,
je vous confirme cela, vous pouvez revenir vers moi une fois votre matériel envoyé afin de faire le suivi de votre résiliation ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

build

Re : Re : Résiliation: délai de retour du matériel
« Réponse #2 le: 30 May 2015 10:37:31 »
Bonjour build,
je vous confirme cela, vous pouvez revenir vers moi une fois votre matériel envoyé afin de faire le suivi de votre résiliation ;)
Cordialement.

Bonjour mowa,

Merci pour votre réponse.
Pour être bien clair, me confirmez-vous qu'il n'y a pas de pénalité si le matériel est renvoyé dans un délai de 15 jours à la fin du mois en cours ?

Le matériel a été renvoyé ce jour, je veux bien que vous me teniez au courant pour le suivi de résiliation.
Merci pour votre aide.
Bien cdt

mowa

« Réponse #3 le: 30 May 2015 10:51:38 »
Bonjour build,
ne vous inquiétez pas, vous n'aurez aucun frais du moment que vous avez déjà renvoyé le matériel aujourd'hui ;)
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 30 May 2015 11:10:45 »
Bonjour build,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    07/05/2015  /  Suivi    Abonné résilié
29/05/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
je vois que Free n'a pas encore reçu votre matériel ce qui est normal du moment que vous venez de l'envoyer aujourd'hui même.
C'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 June 2015 13:45:19 »
Bonjour build,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 09 June 2015 16:45:06 »
Bonjour build,
et voilà que tout est bien rentré dans l'ordre, je vous confirme la réception de votre matériel hier => 08/06/2015 : La poste Client.
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mai ==> Date de résiliation    07/05/2015.
Tout en sachant que votre facture de clôture a bien été générée & réglée ;)
Cordialement.

build

« Réponse #7 le: 09 June 2015 19:34:34 »
Merci à vous deux pour la confirmation.

Cdt

mowa

« Réponse #8 le: 10 June 2015 08:57:38 »
Je vous en prie build  8)
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation: délai de retour du matériel
« Réponse #9 le: 10 June 2015 11:34:32 »
Merci à vous deux pour la confirmation.

Cdt

Je vous en prie build 8)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement