jerem1948

Bonjour,

Free voulant me prélever sur les prochains jours plus de 500€ pour non restitution du matériel alors que le matériel a bien été renvoyé!

Je voudrais savoir sur quelle adresse EMAIL puis je vous envoyer la preuve Colissimo de l'envoi du matériel avec le poids mentionné?

Il est impossible de vous l'envoyer de manière lisible par fax...

Merci de me répondre très rapidement.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour jerem1948,
Je suis navrée, ce n'est pas possible de l'envoyer par MP. vous pouvez nous le faire parvenir par voie postale avec une lettre explicative à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

msaison

Bonjour jerem1948,

Vous avez raison, de toutes façons le fax de la preuve de dépôt est généralement illisible et vous risquez de dépenser l'envoi sur numéro surtaxé pour rien. Si vous avez tout réglé, je vous conseille d'aller à votre banque faire opposition au prélèvement automatique SEPA de Free. Ce n'est pas à vous de prouver que le matériel est manquant.

jerem1948

Bonjour,

Je vous ai envoyé par voie postale la preuve d'envoi Colissimo la semaine dernière, avec le poids bien lisible.

Pouvez vous me confirmer svp que le service de Free concerné l'a bien reçue?

Et que mon dossier est clôturé désormais?

Très cordialement,

jerem1948

Bonjour,

Je vous ai envoyé par voie postale la preuve d'envoi Colissimo la semaine dernière, avec le poids bien lisible.

Pouvez vous me confirmer svp que le service de Free concerné l'a bien reçue?

Et que mon dossier est clôturé désormais?

La ligne est 0********9

Très cordialement,
« Modifié: 02 June 2015 21:49:27 par sebastien »

mowa

Re : Envoyer preuve d'envoi de matériel suite à résiliation
« Réponse #5 le: 02 June 2015 16:50:29 »
Bonjour jerem1948,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le courrier n'a pas été encore réceptionné par Free, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jerem1948,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'on a bien reçu votre courrier le 04/06, mais le document est illisible, il faudra donc nous le renvoyer afin de pouvoir visualiser le poids pour que ce dernier fasse foi.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fireaero

bonjour, jerem
juste pour avoir une bonne illustration, pourrais tu poster le scanne de la preuve d'envoi Colissimo , avec le poids bien lisible que tu a envoyé a free. :)
je te remercie.

jerem1948

Bonjour mowa,

Le poids est plus que lisible sur le justificatif postal que je vous ai envoyé !

J'ai montré exactement la même photocopie à 4 personnes (un enfant de 8 ans parmi les 4), et tout le monde a réussi à lire le poids!

Cela fait partie de vos process de répondre que le poids est illisible sur le justificatif, ce n'est pas possible autrement?

Puis je vous l'envoyer par email? Afin que vous vérifier par vous même que le poids est bien lisible, et que vous le transmettiez à vos services?

Cordialement,

mowa

Re : Envoyer preuve d'envoi de matériel suite à résiliation
« Réponse #9 le: 09 June 2015 16:39:56 »
Bonjour jerem1948,
je vous confirme que les deux premières pages sont bien lisible mais la troisième ou figure la preuve de dépôt ne l'ai pas, on arrive pas à visualiser ce qui écrit dessus même les cases ou c'est mentionnées ce que vous avez écrit concernant l'expéditeur et le destinataire ne sont pas lisible.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.