Bonjour a toutes et a tous !
J’étais venu ici , il y a 2 ans afin d'obtenir des informations....
Les réponses ( malheureusement...) n’étaient pas tip top a cause de mon éloignement du NRA....
Après 2 années de test de la BLR, je n'en peux plus, entre les coupures et les frais a effectue tout les ans pour rendre la connexion fonctionnelle je sature pour rester correct

J'ai appris de sources officielles , que tout le centre ville de Chateaudun ( 28200) était fibré.....
D’où ma question : Lorsque le NRA est fibré , ainsi que bon nombre de zone d'activités , peut on espérer une hausse du débit en bout de ligne?? même si cela ne permet d'avoir du 1M je prends !!!
Je sais que mon voisin a souscrit chez Free et a bien voulu me fournir son numéro pour effectuer des test , si un gentil tech veux bien effectuer un test ( HS: vivement que l'appli free affiche des débits ça serais , disons confortable

??
Sur des sites , j'ai vu mon debit theorique estimé passer de 512k a 2m.... je me plais a rêver !!
Disons qu'a 5 km d’un centre ville ( 15M habitants tout de même !!) ne pas avoir L’ADSL en 2015 me sidère.....
Je vous remercie d'avance !!