JulienDX

Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous faites parvenir votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci
La preuve de dépôt ? C'est un papier qui a été remis lors de l'échange au relais KIALA ?

Technicien408

msaison

Bonjour JulienDX,

Un bon conseil : n'envoyez pas de fax, ils vont vous répondre probablement que le poids n'est pas visible et vous allez payer 1,35€ + 0.34€/min pour rien (j'ai envoyé deux fax pour rien l'an dernier). N'envoyez surtout pas d'original, gardez toutes les pièces avec vous. Et dans tous les cas ce n'est pas à vous de prouver qu'il manque quelque chose. Si vous ne devez plus rien à Free, le plus simple est d'aller à votre banque et de faire opposition au prélèvement SEPA de Free SAS.

JulienDX

Oui
Et si je n'ai plus ce document, comment faire ?

JulienDX

Bonjour JulienDX,

Un bon conseil : n'envoyez pas de fax, ils vont vous répondre probablement que le poids n'est pas visible et vous allez payer 1,35€ + 0.34€/min pour rien (j'ai envoyé deux fax pour rien l'an dernier). N'envoyez surtout pas d'original, gardez toutes les pièces avec vous. Et dans tous les cas ce n'est pas à vous de prouver qu'il manque quelque chose. Si vous ne devez plus rien à Free, le plus simple est d'aller à votre banque et de faire opposition au prélèvement SEPA de Free SAS.
Ok, merci pour le conseil.

JulienDX

Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous faites parvenir votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci
Lors de l'échange avec le Freebox V6, je n'ai eu qu'un petit coupon avec un numéro de "colis" Kiala. Il n'y avait pas de justificatif avec le poids.
Donc que faire dans ce cas ?
Et je le redis mais la personne du relais kiala avait bien contrôlé que le colis ramené soit complet (donc avec les 2 boitiers).
Je ne comprends donc pas comment Free peut me dire qu'il manque un des 2.

sysy

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox et renvoyé le matériel fin avril.
J'ai reçu un mail de freebox m'indiquant que free avait reçu ma demande et que la résiliation serait effective à partir du 7 mai 2015.
Seulement sur ma dernière facture j'ai payé jusqu'au 31 mai. j'aimerais savoir comment faire pour me faire rembourser au prorata temporis du 7 au 31 mai?

Merci pour votre retour.

identifiant fbx14412887

Technicien408

Bonjour sysy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois de Mai au prorata. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sysy

Merci technicien408.

Technicien408

Je vous en prie sysy :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

JulienDX

Je vous en prie sysy :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement
Bonjour !
Qu'en est-il pour ma question au-dessus ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Technicien408

Bonjour sysy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement