lupi

Nouvel abonné
« le: 27 May 2015 09:59:40 »
Bonjour,
Je suis nouvel abonné et suis bloqué à l'étape 4 depuis une semaine alors que j'ai reçu ma freebox jeudi dernier. Quand ma ligne sera-t-elle active ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,

mowa

Re : Nouvel abonné
« Réponse #1 le: 27 May 2015 10:02:26 »
Bonjour lupi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Nouvel abonné
« Réponse #2 le: 27 May 2015 11:20:55 »
Bonjour lupi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Nouvel abonné
« Réponse #3 le: 27 May 2015 14:57:35 »
Merci de votre retour lupi :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


lupi

Re : Nouvel abonné
« Réponse #4 le: 28 May 2015 09:34:44 »
Bonjour,
Comme je vous l'écrivais tard dans la soirée, la ligne est active mais mon numéro en 03 n'a pas encore  été porté. Quand je compose ce numéro, je tombe sur le répondeur de mon ancien opérateur. Peut-être faut-il attendre quelques heures que tout soit en place ?
Cordialement,

Technicien408

Re : Nouvel abonné
« Réponse #5 le: 28 May 2015 15:32:30 »
Bonjour lupi,
En effet, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 13 minutes
Heure de la box : 28/05/2015 16:28:20
Par ailleurs, ça doit être juste une question de mise à jour concernant la portabilité de votre numéro en 03, vous patientez 48h à 72h et si ça ne marche toujours pas, vous prenez contact avec notre assistance via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Cordialement