Bonjour,
Le 7/04/2015 j'ai appeler Free pour lancer un ticket Incident. Le 8/04/2015 un Technicien passe à la maison pour regarder ma ligne et il me dis que tout est ok (il test avec un modem prend les tension etc) ! et qu'avec les caractéristique de ma ligne je pouvais avoir facile 25 Mega, que si il y avais un problème autre il aller faire intervenir FT etc. Le 16/04/2015 fermeture du Ticket incident alors que ma ligne à toujours des problèmes ! Donc je rappel Free et je leur fait part de la situation inchangé, il ré-ouvre le ticket incident le jour même, donc le 16/04/2015. Le 02/05/2015 je vois des changements ! Youhou! synchro à 19908 mb/s à 7.5 db en VDSL2 Sérénité donc je passe en Fastpath Gamer que je suis. Boom! synchro à 24880 mb/s à 2h le 03/05/2015 à 5.9db toujours en vdsl2 et avec bcp moins de perte qu'auparavant, pas de CRC et peu de FECS. Je me suis dis : Impeccable Merci Free! sa gère! J'ai jouer comme un dingue, pas de déconnexion, un régal! le même jour à 18h30 environ, déconnexion et débit rechute entre 11 et 12Mb/s. Le 04/05/2015 à 2h je regarde mon débit et je vois la synchro a 11872 mb/s. J'ai donc rappeller Free 1 fois par semaine pour les motivés depuis ce jour. Hier le 12/05/2015 je vois pas mal de déconnexion et reconnexion en ADSL et plus de déco une fois le VDSL2 choppé sur mon tableau de bord, et là 19mb/s en Sérénité VDSL2. Me suis dis cool je récup mon débit ! il est 20h09 et j'ai un débit de 13mb/s avec 5.4db. Qu'est-ce que je dois faire parce que j'aimerai bien avoir mon débit que j'ai eu pendant presque 1 journée sans problème! Télécharger a 2.9 Mo/s... là je me retrouve avec du 1.3 mo/s
Le ticket est toujours ouvert mais je me demande si Free ne me prenne pas pour une bille. Et plus sa vas et plus mon débit descend en flèche. Me suis quand même retrouvé avec un débit de 9Mo alors que quand je me suis inscrit j'avais eu dans mes début + de 24 Mo en fastpath sans aucun gèle d'image ou quoi que ce soit.
Mes caractéristique de ligne sont:
Ces informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 05 58 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MDM40 BCDM a48c
Longueur : 1315 mètres
Affaiblissement : 19 dB (30.5 sur Freebox OS)
Merci!
Ps: Le nettoyage de ligne et fait depuis le début que je suis arrivé dans mon domicile.
Je précise