Rivaldo

Déménagement ...
« le: 09 August 2015 09:50:10 »
Bonjour,

Je viens récemment de déménager et j'ai donc par la suite demandé un déménagement de mon abonnement free. J'ai appelé le service en charge du déménagement et on m'a envoyé un mail pour choisir le jour et l'heure de passage d'un technicien afin qu'il puisse "tirer" les câble. Puis quelques jours après je reçois un mail m'informant que le rendez vous avec le technicien est annulé... puis le lendemain un appel de la part de free m'informant que le nouveau logement est déja pré-cablé et il n'est pas necessaire de faire passer un technicien et qu'un autre mail pour la prise de rendez vous (un rdv fictif car c'est juste pour France télécom afin qu'il puisse activer la ligne a distance) me sera envoyé. Or ce mail ne m'a pas été envoyé et je n'ai toujours pas internet ni telephone à la maison ...  Le statut sur mon compte est toujours à l'étape 4 "ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." ... Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le mail afin de fixer le rendez vous rapidement est activer la ligne aussitôt que possible ?

Merci

mowa

Re : Déménagement ...
« Réponse #1 le: 10 August 2015 11:01:02 »
Bonjour Rivaldo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 August 2015 11:58:16 »
Bonjour Rivaldo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 August 2015 13:59:23 »
Merci de votre retour Rivaldo.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Rivaldo

« Réponse #4 le: 13 August 2015 14:56:34 »
Bonjour,

Je viens a nouveau (pour la nième fois...) de contacter le SAV free et en plus avec l'identifiant d'un collègue, car avec le mien il est impossible de joindre le SAV. En effet après le message m'informant que ma ligne est en cours de raccordement la ligne se coupe toute seule.... Enfin bref, j'ai eu de nouveau le SAV et je n'ai toujours pas reçus ce fameux mail pour la prise de rendez vous de la construction de ligne ... Tout ça du a une confusion d'adresse entre Free et France Telecom ... Pourquoi chez vous il s'appel Allé Dominique Ingres et chez France Telecom l'Allée s'appel Jean Auguste Ingres ?  Du a cette confusion d'adresse le technicien n'est toujours pas passé et je n'ai toujours pas internet ni télé ni téléphone ... ça devient urgent s'il vous plait par pitié envoyer moi ce mail pour la prise de rendez-vous :( Ou contactez moi rapidement par téléphone pour prise de ce rendez-vous ... je sais bien que vous allez me demander de patienter mais je patiente déjà depuis plus de 14 jours ...

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 August 2015 15:04:09 »
Bonjour Rivaldo,
Je tiens à vous informer à vous informer qu'une remontée a été effectuée sur votre à ce propos.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Rivaldo

« Réponse #6 le: 18 August 2015 15:02:31 »
Bonjour,

Je suis toujours en attente .... c'est insupportable. Y'a t'il eu des nouvelle par rapport a ma demande ?