Bonjour,
Je viens récemment de déménager et j'ai donc par la suite demandé un déménagement de mon abonnement free. J'ai appelé le service en charge du déménagement et on m'a envoyé un mail pour choisir le jour et l'heure de passage d'un technicien afin qu'il puisse "tirer" les câble. Puis quelques jours après je reçois un mail m'informant que le rendez vous avec le technicien est annulé... puis le lendemain un appel de la part de free m'informant que le nouveau logement est déja pré-cablé et il n'est pas necessaire de faire passer un technicien et qu'un autre mail pour la prise de rendez vous (un rdv fictif car c'est juste pour France télécom afin qu'il puisse activer la ligne a distance) me sera envoyé. Or ce mail ne m'a pas été envoyé et je n'ai toujours pas internet ni telephone à la maison ... Le statut sur mon compte est toujours à l'étape 4 "ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." ... Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le mail afin de fixer le rendez vous rapidement est activer la ligne aussitôt que possible ?
Merci