larach

raccordement et délai
« le: 08 April 2015 10:50:42 »
Bonjour,

Nous venons de demander ( le 03) la migration de chez Bouygues à chez free (en poursuivant avec dégroupage total). Nous sommes actuellement à l'étape 3 mais quand allons recevoir la box et a quel moment pourrons nous bénéficier des services ? Besoin du téléphone absolument pour appel à l'étranger à partir de dimanche 12... Cela va être possible ?
Je pensais qu'il n'y aurait pas de coupure si rapidement et que nous pourrions continuer à utiliser les services de l'autre opérateur en attendant...

Merci de m'informer du délai estimé puisque je n'ai pas de visu sur mon compte.

Cordialement

Novocio (Corp Free)

Re : raccordement et délai
« Réponse #1 le: 08 April 2015 11:00:54 »
Bonjour,
Vu que vous avez lu vos CGV car vous les avez acceptées, il est écrit ceci :

ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1.
Délai  de  mise  en  service  de  l'accès(d’envoi  de la  Freebox) :  30  jours ouvrés   à   compter   de   la   confirmation   par   Free   de   la   demande   de souscription  de  l'abonné,  sous réserve  d'éligibilité  de  son  accès  et  de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

Cordialement

angele72440

Re : raccordement et délai Nouveau
« Réponse #2 le: 28 May 2015 05:59:37 »
bonjour,

je m'occupe de la ligne free de ma maman, elle a rçu sa freebox hier, mais sa ligne est toujours en raccordement, je voudrais savoir on sa en est et si je peux debrancher la freebox sans faire de dommage, elle n'a plus de ligne internet de orange sa a ete coupe le 27/05/2015.
son numero 02*******1

merci pour votre futur reponse
« Modifié: 01 June 2015 21:41:18 par sebastien »

Novocio (Corp Free)

Re : raccordement et délai Nouveau
« Réponse #3 le: 28 May 2015 08:36:53 »
bonjour,

je m'occupe de la ligne free de ma maman, elle a rçu sa freebox hier, mais sa ligne est toujours en raccordement, je voudrais savoir on sa en est et si je peux debrancher la freebox sans faire de dommage, elle n'a plus de ligne internet de orange sa a ete coupe le 27/05/2015.
son numero 02*******1

merci pour votre futur reponse

Bonjour,
La ligne est toujours en cours de raccordement (pas de date de raccordement à donner)
Vous pouvez débrancher la freebox, mais il vaut mieux la laisser brancher car comme ça, vous verrez immédiatement lorsque ça marchera

Cordialement
« Modifié: 01 June 2015 21:42:22 par sebastien »