Bonjour,
Depuis 15 jours ma Freebox a des problèmes pour passer l'étape 3, et maintenant reste complètement bloquée sur l'étape 3. Je n'ai plus d'internet, plus de télé et plus de téléphone;
J'ai appeler le 3244 pour ouvrir un ticket d'incident la semaine dernière et les jours passe (+ de 5) et je n'ai pas de nouvelle; L'assistance m’indique qu'une analyse de la ligne est en cours, et je n'ai pas plus de nouvelle!!!!
Nous avons free depuis plusieurs années, nous avons aujourd'hui Freebox révolution et tout fonctionnait très bien, nous étions ravi de Free, jusqu'à ce problème de connexion qui nous empêche littéralement de vivre!!! (nous avons 3 enfants Ados pour qui les connexions sont "vitales")
Je ne sais pas si un ticket GAMOT a été ouvert mais il semble que tous les éléments de test à la maison nous fassent penser que cela vien de la ligne téléphonique!!!
SVP venez nous en aide!!!!!
Milles mercis de votre assistance
Une maman au bord de la crise de nerf (je ne sais pas si je dois mettre notre numéro de téléphone ici... indiquez le moi)