adeline.guas

Freebox bloquée à l'étape trois
« le: 21 May 2015 16:29:00 »
Bonjour à tous, je suis inscrite chez Free depuis novembre 2014, tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui où ma freebox révolution s'est réinitialisée et est restée bloquée à l'étape trois "synchronisation de la ligne ADSL", parfois elle descend à l'étape deux mais revient dessuite à la trois. J'ai eu beau vérifier les branchements, redémarrer la freebox, rien ne change et cela depuis 6h au moins.

Merci de vos réponses.....

sebastopaul

Re : Freebox bloquée à l'étape trois
« Réponse #1 le: 22 May 2015 08:04:09 »
Il faut contacter le 3244 pour qu'il ouvre un ticket GAMOT.

PierloMasDe

« Réponse #2 le: 26 May 2015 19:28:22 »
Bonjour,
Depuis 15 jours ma Freebox a des problèmes pour passer l'étape 3, et maintenant reste complètement bloquée sur l'étape 3. Je n'ai plus d'internet, plus de télé et plus de téléphone;
J'ai appeler le 3244 pour ouvrir un ticket d'incident la semaine dernière et les jours passe (+ de 5) et je n'ai pas de nouvelle; L'assistance m’indique qu'une analyse de la ligne est en cours, et je n'ai pas plus de nouvelle!!!!
Nous avons free depuis plusieurs années, nous avons aujourd'hui Freebox révolution et tout fonctionnait très bien, nous étions ravi de Free, jusqu'à ce problème de connexion qui nous empêche littéralement de vivre!!! (nous avons 3 enfants Ados pour qui les connexions sont "vitales")
Je ne sais pas si un ticket GAMOT a été ouvert mais il semble que tous les éléments de test à la maison nous fassent penser que cela vien de la ligne téléphonique!!!

SVP venez nous en aide!!!!!

Milles mercis de votre assistance

Une maman au bord de la crise de nerf (je ne sais pas si je dois mettre notre numéro de téléphone ici... indiquez le moi)

sebastopaul

« Réponse #3 le: 26 May 2015 20:33:01 »
Il se peut que ça vienne de la freebox aussi. Il faudrait tester une autre box chez toi, voir si elle passe étape 3 puis er80.

PierloMasDe

« Réponse #4 le: 26 May 2015 20:50:38 »
Merci beaucoup, on va tester ça aussi;

Bonne soirée

PierloMasDe

« Réponse #5 le: 27 May 2015 20:14:07 »
Bon ben la freebox fonctionne bien erreur 80 chez les copains... et leur freebox bloquée chez. Il s'agit bien d'un souci de ligne!!!
Et toujours pas de news de Free!
Si on peut nous aider ce serait super top!!!

Bonne soirée

(Message envoyé de chez nos amis)

sebastopaul

« Réponse #6 le: 27 May 2015 21:03:20 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

PierloMasDe

« Réponse #7 le: 28 May 2015 20:39:39 »
Merci beaucoup!!!!!

c'est fait ce soir, j'espère qu'il pourront nous aider un peu.

Bonne soirée