michel88

FREEZE TV
« le: 23 May 2015 14:50:47 »
Bonjour à tous.

voici ma situation.

Depuis 5 jours l'image TV fige tout les 5 minutes. J'ai déjà signalé le problème chez FREE pour lequel j'ai un "ticket" depuis le 13/04/2015 et pas de réponse.
Ce dysfonctionnement est donc de retour depuis 5 jours, et je ne peux pas le signaler chez FREE puisque j'ai déjà un ticket en cour.

Bref, après avoir cherché des solutions sur plusieurs forums, je n'ai trouvé aucune solution.

Voici ce que j'ai essayé.

- changement du "ping"
- débranchement complet de l'ensemble, puis recâblage avec ré-initialisation des plugs et de la box.
- boot en mode secours
- boot en mode usine
-

Sinon je précise que les plugs et la TV sont sur la même multiprise qui mesure 2 mètres et branché sur une prise murale seule.

Bref je ne sais plus quoi faire, sinon résilier et aller voir ailleurs.

si vous avez une autre solution miracle......

Merci Docteur.



michel88

Re : FREEZE TV
« Réponse #1 le: 23 May 2015 19:00:19 »
Petite précision les plugs sont bien reconnus et les voyants sont verts.


louveteau16

Re : FREEZE TV
« Réponse #2 le: 24 May 2015 07:20:10 »
Essayer de raccorder la tv avec un cable ethernet!

michel88

Re : FREEZE TV
« Réponse #3 le: 24 May 2015 08:51:47 »

C'est à dire ?

Où dois-je brancher ce câble ?

Une petite explication afin de tester.

Merci


sebastopaul

Re : Re : FREEZE TV
« Réponse #4 le: 24 May 2015 22:52:33 »
C'est à dire ?

Où dois-je brancher ce câble ?

Une petite explication afin de tester.

Merci
Tu branches un câble éthernet entre le server et le player à la place de ceux des plugs.