Bonjour,
Inscription a un abonnement Free le 4 Mai 2015, ma ligne a été construite le lundi 18 mai 2015 et ma connexion est activé également le 18 Mai. Donc le 18 Mai, je branche ma Freebox (j'ai déménagé mon abonnement Free donc je possède déjà la Freebox) et depuis j'ai "PPP" qui s'affiche sur ma Freebox
Je crée un ticket incident pour pouvoir palier a ce problème et depuis j'attend....
19/05/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/05/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/05/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'ai pu lire sur de nombreux forum que c'est un problème de câblage par rapport au DSLAM et qu'il faut qu'un technicien France telecom se déplace et non un technicien de Free... Est ce que je peux avoir des détails a ce sujet et relancer l'intervention auprès des sous traitant de FT ou FT !!!!!!!!!!!!
Mon offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Mon NRA est FOR12 (nom NRA: Forveille), dans le département du 12 à Rodez (12000)
DSLAM :for12-1 - adresse IP des connexion :78.***.***.0/23 - 78.***.***.0/
23Ma connexion ip/masque : 78.***.***.142 /
24Je suppose que c'est un problème de mauvaise ip ou mauvaise manipulation via le DSLAM?
Si vous avez des contacts avec des technicien FT pour qu'il agisse directement sur le DSLAM de l'opérateur historique ou de relancer la procédure !!!
Marre d'attendre depuis le 4 Mai 2015, a cause d'un mauvais branchement.....

J'ai même pas d'identifiant pour accéder a un freewifi gratuit.cela fait 4 ans que je suis chez Free (soit un client qui a déjà débourse environs 1800€ donc j'estime que Free pour faire un effort pour résoudre mon problème le plus rapidement, en plus je viens de passer a la Freebox revolution pour vous dire a quel point je veux rester chez Free) et j'ai jamais eu de problème, ça fait maintenant 18 jours depuis mon inscription que j’attends avec impatiente.
J'attends une réponse et non que l'on me dise pas que je dois encore patienter...
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses
Et un abonné qui veut retrouver le sourire !!