Bonjour,
Ancienne consommatrice du réseau FREE, j'ai des problèmes avec le service de résiliation (services quasi fantôme pour les clients, mais pas pour leur collègues). Le fait est que de devoir payer un total de 173.96€ pour une résiliation d'abonnement commence réellement à être agaçant. J'ai payé 52€ de frais de résiliation (marqués dans le contrat), mais FREE continue de me demander un total de 60.98€ depuis le 5 janvier. J'ai envoyé des preuves (chèque et prélèvement sur mon compte) avec AR que cette somme (si je la devais en plus des 52€), a tout de même été payée! (Même sans facture qui m'indique pourquoi je dois payer cette somme...). Aujourd'hui, j'ai encore reçu une lettre de la part des huissiers de justice d'INTRUM JUSTITIA, qui me redemandent la somme de 60.98€.
J'ai en vain, essayé plusieurs fois (une vingtaine depuis quelques jours) d'appeler le 08.92.13.51.61, où le service des résiliations est TOTALEMENT injoignable. Je souhaite grandement une assistance de la part de FREE, et dans les plus brefs délais.
Je souhaite aussi savoir si ce problème est arrivé aux anciens abonnés de free ? Et comment s'en sont-ils sortis ?
Je bloque le sujet, car pour une bonne résolution il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs posts. Vous avez d'ailleurs déjà ouvert un autre post