Bonjour,
Depuis plus d'un mois, avec mon adresse principale free.fr, j'ai un problème de réception de messages d'adresses provenant toutes du même domaine, tout d'abord des retards, des réceptions dans le désordre, puis plus aucune réception, et maintenant réception de manière aléatoire.
Les personnes qui m'envoient les messages que je n'ai jamais reçus ne reçoivent quant à elles aucun message d'erreur, et ne savent donc pas que je ne les reçois pas.
Cela n'a apparemment aucun lien avec l'éventuelle taille des messages, qu'il y ait une pièce jointe ou non, et je suis bien en-deçà du volume total de stockage alloué.
Je n'ai avant ces problèmes modifié aucun paramètre et le problème de réception est identique sur le webmail zimbra ou via mon logiciel de messagerie.
Évidemment, le domaine concerné est lié à mon travail, sinon ce serait trop facile ; de plus j'utilise depuis très longtemps la même adresse, et je n'ai aucune envie d'en changer.
J'ai cherché sur beaucoup de forums d'éventuelles informations, en vain. Le nom de domaine ou l'adresse ip de l'expéditeur aurait pu être blacklisté, mais il semble que non.
J'ai écrit à
[email protected] en vain (et sans espoir).
Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer et si, miracle, je pouvais récupérer les massages jamais reçus...
Merci à vous,
Cordialement.