Tommies

Bonjour,

suite à un déménagement, nous demandons un déménagement de notre ligne freebox.
La maison, inoccupée depuis longtemps, nécessite un raccordement par France Télécom.
Rendez-vous est pris pour le 15 mai. 1 heure avant le RDV, le technicien téléphone pour décaler le RDV.
En effet, le commerce voisin de mon habitation (un café) a sorti sa terrasse et le technicien ne peut pas s'installer pour travailler.
Le RDV est décalé à mercredi 20 mai. On attend toute l'après-midi... rien.
On finit par appeller le numéro du technicien qui nous avait appelé le vendredi.
Il nous annonce que free avait annulé "leur contrat" car leur intervention avait dépassé les 48 heures !

Tout cela sent le baratin de leur part. Mais en attendant je fais quoi ?
Impossible de contacter Free car mes identifiants aboutissent à un message m'annonçant que le raccordement est en cours et qu'ils sont dans les délais.

Comment faire pour reprendre RDV ?

Si quelqu'un peut m'aider ?

Tommies

Bonjour,

Aucune idée de ce que je pourrais faire ?

Merci

Tommies

Personne de chez free pour me donner un coup de main ?  :'(

Technicien408

Bonjour Tommies,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv préalablement convenu avec le technicien FT a été annulé car il y a des travaux privatifs non terminés et du coup impossible de maintenir ce RDV.
DE ce fait, je vous invite à rappeler nos services au 3244 une fois les travaux finalisés.
Merci

candiria

Bonjour Tommies,

J'ai également rencontré des difficultés hier pour joindre le 3244 depuis mes identifiants pour reprendre un rdv avec le technicien (le notre a déclaré que nous étions absents alors que nous étions 4 à la maison).
Lorsque nous sommes à l'étape 4 et que l'on a besoin de prendre un rdv avec un technicien FT, la boite vocale du 3244 ne permet pas de contacter qui que ce soit si on passe par nos identifiants free.
En effet, un robot nous annonce que la ligne est en cours de déménagement et raccroche.

Pour que votre appel aboutisse, vous devez dans un premier temps demander votre identifiant hotline et son mot de passe depuis le 3244.
Une fois les identifiants obtenus (par texto dans notre cas), vous devrez choisir de vous identifier au 3244 avec vos identifiants hotline (et non plus free).
Ensuite, il faut se diriger vers l'option demande de déménagement pour avoir un conseiller en ligne.

Nous avions essayé d'appeler France Telecom mais ils nous ont renvoyé vers free.

En espèrant vous avoir aidé.

Tommies

Bonjour Tommies,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv préalablement convenu avec le technicien FT a été annulé car il y a des travaux privatifs non terminés et du coup impossible de maintenir ce RDV.
DE ce fait, je vous invite à rappeler nos services au 3244 une fois les travaux finalisés.
Merci

Ok merci  ;)

Technicien408

Je vous en prie Tommies :)
A votre disposition.
Cordialement