Bonjour,
suite à un déménagement, nous demandons un déménagement de notre ligne freebox.
La maison, inoccupée depuis longtemps, nécessite un raccordement par France Télécom.
Rendez-vous est pris pour le 15 mai. 1 heure avant le RDV, le technicien téléphone pour décaler le RDV.
En effet, le commerce voisin de mon habitation (un café) a sorti sa terrasse et le technicien ne peut pas s'installer pour travailler.
Le RDV est décalé à mercredi 20 mai. On attend toute l'après-midi... rien.
On finit par appeller le numéro du technicien qui nous avait appelé le vendredi.
Il nous annonce que free avait annulé "leur contrat" car leur intervention avait dépassé les 48 heures !
Tout cela sent le baratin de leur part. Mais en attendant je fais quoi ?
Impossible de contacter Free car mes identifiants aboutissent à un message m'annonçant que le raccordement est en cours et qu'ils sont dans les délais.
Comment faire pour reprendre RDV ?
Si quelqu'un peut m'aider ?