Bonjour à tous,
Voici quelques jours, je me suis inscrit sur Free pour avoir une freebox 4K et bénéficier le fibre qui est dans mon immeuble.
Ce matin j'avais rendez-vous avec un technicien qui devait brancher la ligne, mais il n'a rien pu faire, vu qu'il n'y avait rien à faire. En effet, j'ai déjà une connexion ADSL chez un autre FAI et je veux une Freebox Fibre. Le technicien est donc reparti sans rien faire et depuis j'ai des messages de Free m'invitant à les contacter pour résoudre le problème et comprendre l'annulation de l'intervention.
Ce petit détail est tout à fait hilarant, puisque n'étant pas encore abonné, mais en cours d'abonnement, je n'ai pas accès au 3244... Kafka, sors de ce corps !!
Bref, plaisanterie mise à part, je ne souhaite qu'une chose, c'est avoir un abonnement à la fibre chez Free, avec une fbx 4K, mais si c'est trop compliqué, je vais devoir annuler ma demande d'inscription (j'ai jusqu'au 30/04, donc si demain, je n'ai eu personne je résilie) Avez-vous une idée pour me sortir de cette situation et enfin avoir quelqu'un qui puisse traiter ma demande ?
Par avance merci de votre aide