belfdil

Mensonge et humiliation de free et sa hotline
« le: 18 May 2015 19:03:30 »
Bonjour,
Je regrette vraiment le fait de me résiliser de chez bouygues télécome,  car depuis le début d'avril Free me coupe ma connexion même avant de m'envoyer le matériel donc je reste une semaine sans internet(alors que je continu a payer le service de bouygues), apres quand je recois enfin le materiel pas de connexion j'ouvre un ticket qui est toujours en état, ils savent qu'il y a un dysfonctionnement mais pour envoyer un technicien ça leur coute chere donc prefére laisser trainer,  j'appel le 30 avril on me dit qu'un technicien viendra chez moi le 2 mai, j'attends jusqu'au 18 mai sans réponse ni signe de leur part je rappel le service client la premiere fois on me dit la solution est d'attendre(alors que je boss avec internet), je rappel une deuxieme fois leur service technique et le mec me racroche au nez juste après que je finisse de lui expliquer ma situation, franchement je ne trouve plus de mots pour m'exprimer ............. mais un conseil quand on paie un peu plus c'est pas car on nous prend pour des poules mais car y a un vrais service respectable derriere ....