nanou0508

Résialation ou encore cliente?
« le: 19 May 2015 10:02:17 »
Bonjour, j'étais, client free avec un abonnement dégroupé et une freebox. J'ai effectué une portabilité de numéro fixe  le 8 avril ainsi qu'une demande de cloture de ligne et de résiliation en avril 2015 et depuis cette date Free continue de me facturer un abonnement.  J'ai renvoyé en meme temps la freebox complète, le 14  avril au relais Kiala qui n'a été envoyé que le 27 avril et reçu par Free le 30 avril.
Quand j'ai appelée le service client Free début mai, elle m'a dit qu'elle mettait seulement en route ma résiliation alors que la portabilité faisait office de résiliation et que je ne serais pas prélever pour le mois de mai or je l'ai été. 
Je voulais savoir où en était ma résiliation car du coup, j'ai été prélevé de 37,97 euros pour le mois avril ainsi que mai alors que normalement depuis le 8 avril suite à la portabilité de numéro mais aussi du rendu matériel du 14 avril, j'aurais du recevoir plutôt une facturation de clôture de compte que j'attends toujours d'ailleurs.
Or je n'arrive à joindre personne car au 3244, mon numéro client n'est pas reconnu et  0892135161 j'attends 10 minutes et cela raccroche tout seul.

Dans l'attente d'une réponse
Cordialement

mowa

Re : Résialation ou encore cliente?
« Réponse #1 le: 19 May 2015 10:59:42 »
Bonjour nanou0508,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résialation ou encore cliente?
« Réponse #2 le: 19 May 2015 12:11:26 »
Bonjour nanou0508,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons accusé réception de votre demande de résiliation le 04/05/2015.
De ce fait, j'ai fait une demande dédommagement sur votre dossier pour vous rembourser la facture du mois de Mai au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 19 May 2015 12:31:57 par Technicien408 »

nanou0508

Re : Résialation ou encore cliente?
« Réponse #3 le: 19 May 2015 12:17:57 »
D'accord mais je comprend pas elle est effective depuis le 5 mai seulement? alors que depuis le 7 avril je n'ai plus aucune ligne chez vous. Après a la limite que vous comptez jusqu'au 15 avril par rapport au retour matériels mais le 5 mai, ça fait comme même 1 mois et 5 jours de payée que je n'ai jamais utilisée.
« Modifié: 19 May 2015 12:24:27 par nanou0508 »


Technicien408

Re : Résialation ou encore cliente?
« Réponse #4 le: 19 May 2015 12:32:34 »
Le retour du matériel a eu lieu le 04/05/2015.

nanou0508

Re : Résialation ou encore cliente?
« Réponse #5 le: 19 May 2015 12:51:08 »
Comment ça se fait que le relais kiala a mis plus de trois semaines a vous donnez le matériel? Et donc si je comprend bien, je dois payer jusqu'au 4 mai alors que je n'avais plus aucun matériel chez moi depuis le 14 avril ( preuve avec le numéro de colis)
Du coup, j'aurais ma facture de clôture quand?
« Modifié: 19 May 2015 12:54:32 par nanou0508 »

Technicien408

Re : Résialation ou encore cliente?
« Réponse #6 le: 19 May 2015 13:08:22 »
Si vous avez l'accusé de réception de votre demande de résiliation qui date du 30/04/2015, vous pouvez nous l'envoyer car la date de retour du matériel est le 04/05/2015.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juin 2015 puisque votre abonnement free haut a été résilié le 04/05/2015
A votre service.
Cordialement