Bonjour, j'étais, client free avec un abonnement dégroupé et une freebox. J'ai effectué une portabilité de numéro fixe le 8 avril ainsi qu'une demande de cloture de ligne et de résiliation en avril 2015 et depuis cette date Free continue de me facturer un abonnement. J'ai renvoyé en meme temps la freebox complète, le 14 avril au relais Kiala qui n'a été envoyé que le 27 avril et reçu par Free le 30 avril.
Quand j'ai appelée le service client Free début mai, elle m'a dit qu'elle mettait seulement en route ma résiliation alors que la portabilité faisait office de résiliation et que je ne serais pas prélever pour le mois de mai or je l'ai été.
Je voulais savoir où en était ma résiliation car du coup, j'ai été prélevé de 37,97 euros pour le mois avril ainsi que mai alors que normalement depuis le 8 avril suite à la portabilité de numéro mais aussi du rendu matériel du 14 avril, j'aurais du recevoir plutôt une facturation de clôture de compte que j'attends toujours d'ailleurs.
Or je n'arrive à joindre personne car au 3244, mon numéro client n'est pas reconnu et 0892135161 j'attends 10 minutes et cela raccroche tout seul.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement